Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
8 décembre 2019

Des bricoles ...

Hello 

En ce week end de Saint Nicolas cher au coeur des Lorrains et particulièrement festif à Nancy (de nombreux artistes, specacles féeriques, déambulations et le Grand Defilé) je viens vous montrer quelques petites réas

Tout d'abord les cartes de notre challenge scrapà3, je vous renvoie chez mes scropines d'amour Natacha et Aurore pour voir les leurs 

Nous avions convenu de préparer 3 fois le même kit avec des éléments imposés, un combo ... 

 

Le kit de Natacha sur le thème hiver cocooning, et le combo mint/gris/blanc essentiellement, des tampons choisis (la fille, la tasse, l'étiquette), un morceau de papier imprimé, un petit tricot fait main trop mignon, du gui (en tampon et en découpe), de la modeling paste avec un pochoir

voici la carte que j'ai réalisée avec le kit de Natacha 

20191206_133923

 

Le kit d'Aurore :  pour thème Noël, les fêtes ... combo blanc/kraft/or/rouge et contenant une découpe joyeuses fêtes, des sapins en tout genre, un tampon neige, des feuilles de houx, deux morceaux de papier imprimés, du fil doré et un format allongé

voici ma carte 

20191206_133728

 

 

et le mien :  ambiance hygge, combo violet/gris/mauve/rose, avec entre autres des tampons détourés (la fenêtre, les fleurs, la déco d'intérieur), du calque "moucheté de neige" avec du gesso, un pompon, du fil argenté, les petites étoiles, un trombonne, un grand format carré. 

et voici ma carte 

20191206_133947

 

 

J'ai vraiment adoré ce challenge, autant à préparer le mien en imaginant un peu la carte que j'allais faire, qu'en découvrant ceux de mes scropines ... être un peu déconcertée au départ par les éléments imposés puis enfin la machine "créative" se met en route ;) 

 

Ensuite une petite carte et des petites surprises pour apporter du réconfort 

20191130_091440

20191201_142739

 

Et enfin un petit bricolage avec les zouzous. Les petits éléments peuvent se déplacer sur le sapin car j'y ai mis des petites pastilles velcro au dos 

Voir encore une fois les étoiles briller dans leur yeux et la fierté de tenir et montrer leurs petits sapins aux parents n'a pas de prix ! Hier ils ont rencontré Saint Nicolas et offert leur petit dessin. Trop chou ! 

20191206_134022

 

Je vous souhaite une très belle semaine ... au plaisir de vous lire 

Bises 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J’ai pris plaisir à admirer vos cartes sur chacun de vos blogs, elles sont magnifiques! Bravo à vous 3, chacune avec votre style, vous avez su mettre en valeur les éléments imposés. Belle production!!! <br /> <br /> Les petits sapins sont superbes aussi, les petits loulous et leurs parents ont tellement de chance de t’avoir rencontrée!!!
Répondre
B
RhOooo tout ceci est absolument adorable ! Les kits entre vous 3 - tes cartes sont magnifiques j'adore la seconde !! - et les réalisations des petits bouts que tu gardent sans oublier la carte réconfort avec ses p'tites surprises gourmandes. Un grand bravo comme toujours je me régale !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
C'est toujours étrange de voir que le résultat d'un projet fait par plusieurs personnes séparément est très différent. Voici ce qui prouve que nous sommes tous bien distincts avec notre créativité. Et tant mieux !!<br /> <br /> Elles sont vraiment très jolies ces cartes et j'adore ces petits sapins, trop chouquinet. <br /> <br /> Grâce à ces idées et projets que tu proposes à tes petits loulous, ils peuvent se construire une forte confiance en eux-mêmes qui leur sera utile dans leur vie. Une Mary Poppins des temps modernes, tu es !! Bisous
Répondre
M
Non mais tu dors la nuit ? Comment fais-tu pour enchaîner autant de réas ??<br /> <br /> J'adore toutes tes cartes, et quel plaisir de découvrir vos différentes versions à toutes les 3 ! Bel exercice !<br /> <br /> J'ai aussi beaucoup aimé le calendrier de l'avent pour Chloé.<br /> <br /> Moi je suis en retard dans mes cartes d'anniv, je n'ai encore aucun cadeau de noël et pas encore eu le temps de pâtisser (les ingrédients sont achetés, c'est déjà un début).<br /> <br /> Bisous Séverine et continue de nous faire rêver avec tes créations !
Répondre
D
C'est adorable tout ça! Et quel plaisir de voir vos cartes réalisées avec le même kit mais dans vos propres styles. Bravo à toutes, sans oublier les zouzous artistes ;)
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité