Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
27 novembre 2019

Calendrier de l'avent ...

Vous voyez ... me revoilà de nouveau ! 

J'ai terminé hier le calendrier de l'avent pour ma Bergamote ...oui oui elle a 18 ans mais elle a susurré des mots doux à l'oreille de sa maman scrappeuse (aucun rapport avec le film ! lol) pour lui en confectionner un ! Ceci dit la dite maman ne s'est pas faite prier bien longtemps ... juste le temps d'entendre ces mots doux (faut pas se priver des bonnes choses)

Vous le savez sûrement je n'aime pas beaucoup le rouge (ou juste quleques touches / private joke Aurore :)) encore moins associé au vert traditionnellement utilisé à Noël ... j'aime les traditions revisitées, les traditions avec une touche bien personnelle ... et puis surtout j'ai adapté au combo préféré de ma bergamote !

N'étant pas très en avance cette année (euh tous les ans en fait) je me suis un peu facilité la tâche concernant les contenants que j'ai acheté tout fait (ouhhhh! mais quelle honte) mais je me suis rattrapée en usant de tous mes petits tampons et dies (la collection s'est largement enrichie, mon compte en banque lui en revanche s'est vidé) 

Voilà vous savez un peu près tout des coulisses, me reste à vous montrer tout cela en images ... 

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

 

DSC_0005

DSC_0006

 

Et puis voici notre petit nid qui se prépare doucement ... 

DSC_0013

 

comme vous le voyez, ca y est je suis en mode Noël ... petits bredeles en cuisson ce matin pour une pause gourmande avec mon chéri (qui se remet doucement de micro fractures au coude après une chute) 

20191127_143037

 

 

voilà pour aujourd'hui ... et vous de votre côté la magie de Noël est entrée dans vos coeurs ?

Au plaisir de vous lire en vous remerciant de vos messages 

bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mdr pour le compte en banque!!!! Ahlala Florileges design et ses magnifiques collections... difficile de résister!!! J’ai acheté aussi la planche avec les ours et lapin... elle est trop belle!!!<br /> <br /> Ta bergamote est gâtée, son calendrier de l’Avent est splendide!!! Tu as su embellir ses emballages quelconques, qui dégagent tellement de douceur une fois décorés !!!<br /> <br /> Mmmm les bredele ont l’air bien bons !!!
Répondre
B
Voilà une grande fille qui sait parfaitement faire craquer sa maman scrapeuse 😉<br /> <br /> Ce calendrier est très beau tout en délicatesse ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne pause café/Bredeles bien méritée 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Une bergamote bien gâtée qui sait prendre sa môman par les sentiments! En même temps je suis sure que tu ne t’es pas fait prier et que t’aurais même été déçu de ne pas lui en faire un!!! Il est très joli en tous cas! C’est quand même sympa le matériel de scrap de noël!!!! Et ta deco est superbe, j’adore!!!! Faudrait que tu nous emmènes dans ce magasin un coup où on viendra avant ou après être aller chez voyous!!!!
Répondre
S
Ces contenants sont parfaits pour ce thème et la déco est déjà un sacré boulot...<br /> <br /> Ce calendrier raconte une belle histoire si on prend le temps de bien observer les sachets les uns après les autres. J'aime bien l'idée de la pince à linge avec son numéro comme fermeture. Et, je suis certaine que "Bergamote" sera ravie de découvrir jour après jour, les surprises que tu lui as préparées.<br /> <br /> Tes biscuits semblent terriblement bons... ils mettent l'eau à la bouche !<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux de rétablissement pour Sacha, je lui souhaite de vite se rétablir. Bisous
Répondre
N
Tes sachets sont super jolis... le temps est parfois bien compté alors je pense que tes sachets seront un régal pour ta fille même s'ils ne sont pas faits entièrement "maison" ;-) . J'espère que ton mari se remettra vite de ses micro fractures...A mon avis cela devrait le faire avec toutes tes petites attentions !! Bisous et belle journée. Prends soin de toi aussi .
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité