Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
26 novembre 2019

Tout doux ... tout chaud

Un petit passage pour vous montrer quelques cousettes toutes simples mais déjà adoptées par mes petit choux (petit cousin et petite cousine) 

Des snoods en cotonade et tissu "peluche",  boutons pression pour les fermer et les passer plus facilement ; et une petite couverture pour Nolann 

20191116_103753

20191116_103841

 

et des snoods et un sac de danse pour Louanne (qui a commencé à la rentrée :))

J'ai fait un petit clin d'oeil à ma petite cousine avec le tissu hippocampe ... on avait bien rit lorsqu'on l'a emmenée à l'aquarium de Boulogne cet été car elle avait eu un petit coup de coeur pour ces petits animaux marins ; elle m'avait dit : ils sont beaux les hicopampes :) et depuis elle prononce parfaitement 

20191122_082628

20191122_131710

 

voilà je vous l'avez dit c'est tout simple et le post très rapide mais j'ai eu comme une envie d'un coup avec ces petits cadeaux ! 

je reviendrais vite avec le calendrier de ma bergamote (je crois que j'en ai encore pour un moment à lui en faire ... elle ne se lasse pas semble t-il) ; j'ai decidé d'en faire un aussi à Sacha ... car je venais de m'en commander un version "scrap" alors chacun le sien, il n'y a pas de raison :) 

A bientôt ... au plaisir de vous lire 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les snoods et le sac sont magnifiques!!! Je reconnais certains tissus, j’ai un coup de cœur immense pour les souris danseuses! À quel point que je suis retournée à MT en acheter... j’avais déjà fait bavoirs et doudou avec le 1er coupon. Là j’ai une bonne réserve, je ne sais pas encore ce que je vais coudre avec mais il était trop craquant pour que je prenne le risque de ne plus le retrouver! LOL <br /> <br /> <br /> <br /> Les hippocampes et les autres tissus pour ton cousin sont très chouettes aussi! Bravo pour cette belle série de snoods !!!
Répondre
C
Rho c’est tout mignon tout ça!!! Et on a envie de s’y blottir. Des couleurs toutes douces et encore de belles attentions!!!! Bravo
Répondre
S
Un brin de douceur et de tendresse avec ces cadeaux fait mains !<br /> <br /> On ne peut que aimer...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Trop mignons ces tissus et ils ont l'air trop doux... Bisous
Répondre
G
Comme c'est joli et ça a l'air tout doux en effet! :) Bisous
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité