Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
22 décembre 2019

Des petites attentions ...

Coucou 

J'ai quelques petites choses à montrer par ici 

Tout d'abord une carte d'anniversaire pour Gingka 

20191209_214508

 

Dimanche dernier nous fêtions les 70 ans de mon papa (il est du 25 novembre mais nous n'avions pas pu le fêter ce jour là), ma maman m'avait gentiment demandé de faire des marques places. Un truc simple m'avait elle dit et Sacha avait ajouté : simple ?? mais tu ne sais pas faire simple ! lol 

Enfin voilà en tout cas ce que j'ai réalisé, en pensant à mon papa qui est très proche de la nature et m'a appris beaucoup de choses dans ce domaine. Mes petits sapins (4enscrap) chouchous étaient donc tout appropriés et du bleu parce qu'il aime particulièrement cette couleur 

20191212_162019

20191212_162024

 

Il aime beaucoup les fruits confits, je lui ai donc préparé un grand bocal customisé façon boule à neige 

20191213_104115

 

Et puis pour accompagner ses cadeaux une petite carte 

20191213_104215

 

J'ai aussi réalisé une petite déco pour les tables : des petits cache pots en washable paper argenté, agrémentés de petits rubans en sergé tamponnés

 

20191213_152738

20191213_152746

20191213_152749

 

Une petite commande m'avait été faite pour le 1er Noël de mon petit cousin (comme je l'avais fait pour sa grande soeur) 

20191213_123117_LI

20191213_123224_LI

 

Dans la foulée j'en ai réalisé une pour la plus petite des zouzous que je garde. Trop jeune pour fabriquer le sapin que j'avais publié recemment je lui ai fait faire des petites décos de Noël en pâte qui durcit à l'air en l'aidant pour appuyer sur les formes 

 

20191220_131239_LI

 

J'ai aussi tricoté un bonnet pour mon petit cousin, il l'a très facilement adopté alors qu'il a du mal semble t-il à garder les autres ! Le turquoise associé à ses cheveux roux est du plus bel effet ! 

20191214_111723 (2)

 

Et enfin je vous laisse avec une déco au dessus de notre table de fête pour faire entrer un peu plus encore la magie de Noël dans notre petit nid 

20191221_154153

20191221_154201

20191221_154247

 

Normalement je reviens vers vous très vite (avant Noël) pour vous montrer quelques petits cadeaux d'invités ... 

Mais je vous souhaite déjà de très belles et douces fête de Noël 

Merci pour vos messages que je lis toujours avec attention même si ma réponde se fait parfois attendre,

quoiqu'il en soit j'aime ces échanges bien moins impersonnels que sur les RS

Bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magique ! A chaque nouveau post, je me dis :"non, elle ne peut pas faire encore mieux que la dernière fois" et bien, si .... Tu as une telle générosité, que cela se perçoit dans tes créations, même si tu es "coincée" par le temps, la magie opère et le résultat est tel que, ce que tu offres correspond parfaitement au destinataire avec cette touche d'originalité qui fait ta signature. Tu as ce talent, Séverine, de savoir faire plaisir et de toucher les gens en plein coeur avec gentillesse et générosité. En ces temps, c'est extreme rare et précieux. Tu apportes le Bonheur (avec un B majuscule) comme les anges... Bisous
Répondre
-
HAaaan toutes tes réas sont magnifiques, j'aime particulièrement celles créées pour l'anniversaire de ton papa qui sont d'un extrême raffinement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Fantastiques toutes ces réalisations !
Répondre
A
Wahouuuuuu!!!! Mais quelle magnifique production, toute parée de douceur et de merveilleux petits détails! Tes cartes sont superbes (et je dois avouer que je suis par particulierement fan de celle de ton papa!), le bonnet est top (un talent caché pour le tricot aussi?), les marques places sont tellement beaux (Sacha a raison! Tu ne sais pas faire simple. Mais ils sont juste magnifiques, tout en finesse!!! ).<br /> <br /> <br /> <br /> Au top le bocal avec la fausse boule de neige. Et je suis complètement sous le charme de tes boules de Noël... Tu nous feras un tuto? J’ai essayé mais je me sens tellement gauche... et je n’aime pas trop le résultat, alors que j’admire les tiennes!!! Tu arrives à coller la demi-sphère sur le papier?<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie déco dans votre home sweet home! Boules de Weisenthal?? Je n’arrête pas de voir des reportages à la télé sur cette cristallerie. Leur travail est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite à toi ainsi qu’à tes proches un joyeux noël et de belles fêtes de fin d’année. Bisous
Répondre
D
WOW! Dis donc, y'en a qui sont gâtés. Et je suis sûre que les prochains jours vont nous révéler encore bien des choses!!!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité