Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
17 juin 2022

Pour souhaiter ....

un anniversaire, celui de mon amie Christine ! 

J'ai profité d'une balade ensemble lors de la Fête de la Nature dans notre joli parc Sainte Marie pour la prendre en photo. Nous partageons l'amour pour les jardins, les fleurs et la nature, j'ai donc pensé ma carte dans cette thématique buccolique !

20220602_165419

20220602_165459

 

Marques : Alexandra Renke, Florilèges, Tim Holtz, 4enscrap, Simply Graphic, Ha Pi Little Fox

 

... pour dire MERCI ! Merci à Sophie (stillscrap) de nous avoir chaleureusement accueillies (avec Aurore et Natacha) ce week end pour une crop en petite comité 

20220607_195119

 

Marques : Alexandra Renke, Florilèges, Comptoir du Scrap

 

 

.... pour souhaiter la fête des mamans 

Les zouzous ont fabriqué une petite boîte en pâte autodurcissante, décoré avec des empreintes, peind l'intérieur en doré et enfin fabriqué une petite carte !

Screenshot_20220610-133342_Instagram

Screenshot_20220610-133345_Instagram

Screenshot_20220610-133349_Instagram

20220525_093030

 

Marques : Comptoir du scrap, All and Create 

 

 

... et enfin pour souhaiter la fête des pères !

Rien d'extraordinaire mais ça plait toujours : le sos cookies ! Pour autant pour des enfants de moins de 3 ans ça reste techniquement pas si évident ! Mais j'ai été agréablement surprise, ils ont été particulièrement concentré ! 

J'ai réalisé des étiquettes pour décorer et ajouter la recette 

20220617_141720

20220617_141727

20220617_141730

20220617_141748

 

Marques : Simply Graphic, Feuille de papier 

 

Je dois attendre un peu pour vous montrer l'album de ce week end que j'ai terminé cette semaine.

J'ai adoré le réaliser : une superbe structure comme Sophie sait proposer, une thématique "bohème" qui ne pouvait que me plaire et une série de photos en famille que j'aime beaucoup !

 

Merci ! à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as toujours de belles idées pour gâter les mamans et les papas de tes loulous ! C'est chouette et si joliment préparé !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes 2 cartes, dans des styles bien différents, mais toujours avec cette douceur.<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
W
comme toujours, ta patte délicate et pleine de poésie, je reconnais bien là ta créativité au service de la personnalisation! tout pour toucher! la carte pour Christine est géniale, celle pour Sophie aussi dans un tout autre style, j'adore tes petits tags "peter pan", les cadeaux et étiquettes fêtes des mamans/papas, tu as toujours de jolies idées, délicatement réalisées! nounou en or, amie sincère, au top ma scropine! bravo! je ne pense vraiment pas assez à intégrer une photo à mes cartes, je vais sérieusement y songer!
Répondre
J
la carte est très originale et et toues ces gâteries munies de recettes, c'est une bonne idée
Répondre
M
Que de jolies cartes qui ont dû faire bien plaisir et cela va être le cas pour ces cadeaux pour "papas pâtissiers" !<br /> <br /> Bises
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité