Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
2 décembre 2022

diverses attentions ici et là ...

Aujourd'hui je partage quelques petites attentions pour diverses occasions ... 

pour l'anniversaire de mon papa

20221124_084245

 

Matériel : le fond embossé à froid a été réalisé avec un classeur Simply Graphic Montagne. Les sapins, les cercles gravés et les aiguilles sont des dies

Alexandra Renke et enfin le tampon est issu de la dernière collection Chou & Flowers 

 

Cette carte était pour Sascha à l'occasion de notre anniversaire de rencontre (28 ans ! ouh la la ...), je me suis amusée avec les sapins (vous allez les voir car je les aime énormément !) 

pour celui de gauche j'ai d'abord déoupé un entrelac (papier vert) de lignes simply graphic que j'ai ensuite collé sur un papier blanc et j'ai ensuite découpé le sapin. J'ai utilisé ce même entrelac (en craft cette fois) pour le coller directement au dos de ma carte derrière l'espace évidé par un sapin. 

20221031_142023

 

Matériel : Alexandra Renke (sapins et cervidés) et simply graphic ... quand au mot je ne suis pas très sûre !

 

Ensuite, voici une série de marque page pour envoyer à des amies mes petites nouveautés de chez Alexandra Renke 

20221107_215209

20221108_164148

20221108_164303

 

 

Et enfin voici quelques petits bricolages ...

Une déco de saison réalisée avec ma petite cousine 

20221119_203844

 

des petties lanternes pour le défilé de Saint Nicolas des zouzous ... ça ne se voit pas trop sur la photo mais ils ont collés des gommettes sur les autres faces 

20221202_135530

 

Et enfin un petit carnet "herbier" d'automne !

Ils ont réalisé la couverture en peinture, tamponné des feuillages. Je leur ai pour ma part dessiné des feuilles et ils les ont remplies de petits morceaux de "vraies" feuilles d'automne ramassées au parc et séchées 

... et agrémenté l'ensemble avec des tampons diverses de saison !

ils ataient très fiers de donner leur petit carnet à leurs parents le soir ! 

FotoJet

 

Voilà pour aujourd'hui ... merci de passer encore par ici ;) nous ne sommes plus très nombreuses à continuer à partager sur nos blogs, bien sûr ca demande du temps et je comprends dans un sens qu'insta par exemple soit plus pratique et rapide néanmoins les blogs ont je trouve un petit plus alors je résiste ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles réalisations, beaucoup plus agréable à admirer sur un blog que sur insta!
Répondre
N
que j'aime venir ici, il y' a toujours de jolies choses , de l’originalité.<br /> <br /> je rêve , j'admire , bref bravo votre blog me donne bien du plaisir !
Répondre
M
Que de jolies réas et quelle créativité....coup de coeur pour la seconde carte avec cette forêt de sapins ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
résiste, encore et toujours !! nous sommes des indestructibles gauloises des blogs! tes réas sont superbes, pleines de poésie et de douceur :) j'ai la chance de compter parmi les amies gâtées alors encore une fois je te remercie! tes zouzoux ont de la chance d'avoir une nounou créative qui fourmille de jolies idées à réaliser avec eux, bravo ma scropine
Répondre
P
Résiste...prouve que tu existes...!!! Et surtout, suis ton coeur qui insiste...<br /> <br /> Persiste, résiste parce que ça vaut vraiment la peine que l'on te suive sur ton blog, parce que l'on aime tout ce que tu fais !!! La carte pour papa est d'une beauté incroyable, j'adore tes découpes sapins et ces jolis cercles gravés, ce bleu qui apporte de la profondeur, j'aime tout dans cette carte que ton papa a du adorer ! Les marque pages sublimes, sobres et élégants à la fois, ils ont du également bien plaire ! Et comme d'habitude, tu as fait du bon boulot avec les zouzous, je le redis ici,ils ont une nounou qui déchire !!! BRAVO Séverine et MERCI pour ce partage qui mérite que l'on s'arrête chez toi pour contempler tes merveilles !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité