Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
20 juin 2023

Oups !!!

Alors que je classais mes dernières photos, je me suis rendue compte qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas publié ici ! C'est vrai que ces derniers temps je me suis laissée prendre par la facilité d'insta ...

Je commence avec une série de cartes pour diverses occasions 

La première est pour mon papa. Une inspiration d'Amb_crea dont j'aime beaucoup les créations ! On y trouve quelques uns des tampons de la dernière collection Chou & Flowers pour laquelle je n'ai pu résister ! J'y ai ajouté des mini étoiles de mer et quelques micro perles 

20230617_191113

 

Les cartes suivantes sont respectivement pour ma maman et pour mon amie Christine.

J'ai choisi le joli die HaPiLittleFox en élément central auquel j'ai ajouté une fleur d'Hortensia (même marque) que j'ai decliné dans des combos différents. J'ai crée une carte en accordéon (montage photo suivant) pour raconter nos passions communes !

20230602_145920

20230601_154427

 

FotoJet (4)

 

 

 

Une carte pour mon petit goupil d'amour (mon petit cousin) à l'occasion de son anniversaire. Un petit chou de 4 ans fan des pompiers comme on peut le voir ! En même temps avec un arrière grand père, un grand oncle, un parrain pompiers volontaires et un oncle maitre chien chez les pompiers il n'y a rien d'étonnant !!! 

Je lui ai dessiné moi-même ce pompier montant à la corde et ce classeur d'embossage façon mur de pierres a fait le reste :) 

20230414_143408

 

Une carte que j'aurais aimé ne pas avoir à faire !!!

Notre famille a été en ce début d'année (en 2 mois d'intervalle) malheureusement endeuillée. Deux de mes cousins ont perdu leur maman et mes 2 autres cousins ont perdu leur papa. Mon oncle était un fan inconditionnel de jeux de cartes et cie alors j'ai crée ma carte dans cette thématique ! 

20230516_001318

 

 

et une dernière carte pour Delphine dont on a pu fêter l'anniversaire ensemble à Paris de façon assez inattendue (et j'adore ça) ...

sur le même modèle que celle pour Mary ; j'ai cependant ajouté un petit livret avec une citation et une photo de nous, ainsi qu'une fleur à l'aquarelle irisée à l'intérieur ! 

FotoJet (2)

 

 

 

A présent un petit marque page pour une de mes scropines d'amour : Natacha ; afin d'accompagner son cadeau d'anniversaire !

On y retrouve des éléments de  HaPiLittleFox et Béatrice Garni

20230523_164011

 

Et voici l'enveloppe qui contenait ce marque page 

 

FotoJet (3)

 

 

Une petite boîte (à sachets de thé) que je n'avais, il me semble pas montrée par ici, avec un die et un tuto Alexandra Renke 

IMG-20230512-WA0012

 

Des boîtes à cadeaux ... 

FotoJetè

 

Et à présent voici quelques bricolages réalisés avec les zouzous ... pour pâques, puis les fêtes des parents.

Si vous souhaitez des précisions n'hesitez pas à me demander 

FotoJet

20230602_100211

 

 

FotoJet (5)

 

 

 

Pour l'anniversaire de mon petit cousin dont la fête se faisait chez nous, j'avais préparé un petit atelier "scrap" pour les enfants.

Voici donc leurs jolis petits carnets. Je leur ai laissé choisir leurs papiers et la déco finale !

Je n'avais pas trop anticipé, j'ai décidé un peu à la dernière minute je l'avoue alors je n'avais plus de petits anneaux mais ça fait l'affaire quand même !

Les filles se sont ensuite bien amusées avec ma boîte de tampons et découpes en stock pour coller à l'intérieur de leurs carnets. J'étais ravie de leur transmettre un peu ce goût pour la création. D'ailleurs, elles ont tellement adoré que je leur ai proposé de nous retrouver pour un nouvel atelier (je leur prévois une boîte à explosion avec des photos de leur choix) et je peux vous dire que j'ai eu des explosions de joie et de bisous !

20230415_192733

 

 

Un peu de couture ... 

 

Il y a bien longtemps que je n'avais pas sorti ma machine à coudre mais Christine m'a offert récemment tout un stock de tissus et elle me disait combien elle aimait ce tissu  ... j'ai bien senti qu'elle regrettais de ne pas avoir fait quelque chose avec celui-ci alors je lui ai réalisé un tote (à fond plat) un étui à lunettes, un ensemble de 7 lingettes démaquillantes (grand format) et un etui à mouchoirs 

20230515_170531

 

Pour orner les petits cadeaux de pâques, j'avais réalisé des petites têtes de lapin avec du fil de fer et quelques petites fleurs ! Tout simple mais l'effet était garantit ! 

FotoJet (1)

 

Je dois vous faire mes excuses de n'avoir pas encore répondu aux derniers messages que j'ai reçu de vous ... 

J'espère que ce post vous aura plu, peut être inspiré qui sait ;) 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mazette , on ne sait plus ou mettre les yeux .<br /> <br /> que de belles choses.<br /> <br /> vous avez un sacré talent.<br /> <br /> merci d'être revenue nous montrer ces créations
Répondre
S
plein de belles réalisations ! bisous
Répondre
W
et bien dis donc c'est un post riche en créa en tout genre... qui ont malgré tout toutes un point commun: elles sont magnifiques! faites avec le coeur et beaucoup de créativité! c'est toujours fin et artistique, plein de belles attentions, souvent poétique, on en prend plein nos yeux! bravo pour toutes cette belles réas, que ce soit les cartes ou bien les cadeaux des zouzoux! l'étui à thé est chez moi hihi<br /> <br /> moi qui ne suis pas trop "mer" j'adore ta 1ère carte avec ces minis étoiles de mer l'ambiance est top, le marque-page de Chacha est superbe, la carte de Delphine aussi, les cadeaux cousette de Christine également, bref que du beau et du fait avec amouuuuur
Répondre
R
Tout est très joli, comme toujours, les cartes sont toutes vraiment très différentes.<br /> <br /> Après avoir vu vos différentes photos de Nancy postées précédemment, ça m'a donné envie et je viens visiter la ville la semaine prochaine.
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité