Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
18 avril 2022

du nouveau par ici ...

Coucou... 

Je profite des vacances pour publier mes dernières petites réas ... 

Tout d'abord une carte et un pêle-mêle pour souhaiter un bel anniversaire à Mary Voilà quelques (assez nombreuses) années que nous nous échangeons des petites surprises à l'occasion de nos anniversaires respectifs. J'avoue pour autant avoir manqué d'inspiration cette année ... je tâcherai de faire mieux à l'avenir, néanmoins il semble que mes petites réas lui ont fait plaisir alors je suis ravie ! 

Donc la carte ... avec un die Sizzix qui correspondait exactement à ce que j'avais en tête en voyant une vitrine de Nespresso il y a quelques temps. J'avais voulu reproduire mais au cutter ça ne rendait pas ce que je souhaitais et puis recemment chez Stephanie j'ai vu cette découpe, une fois les infos récupérées je l'ai immédiatement commandé ! 

Moi j'y vois l'écorce des arbres, notamment les platanes ... mais en jouant avec les couleurs de papier on peut imaginer bien autre chose, ou rien imaginer du tout mais il faut reconnaître que ce die fait son effet je trouve ! 

20220326_133843

 

J'ai réalisé un pêle-mêle avec ce die également, un papier "chiffon" (trouvé chez Sostrene G) sur lequel j'ai imprimé les lignes "pois" pour rappeler ces jolis carnets Moleskine (qui me suivent partout) et ajouté quelques décos qu'elle pourra s'approprier 

20220402_171122

 

Voici maintenant quelques bricolages réalisés avec les zouzous au cours des dernières semaines ... 

Natacha avait fait ces jolies coccinelle avec ses petits gars et j'avais beaucoup aimé. Mes petits diablotins étaient une fois contents de faire cela et surtout d'offrir le soir à leurs parents 

20220303_150347

 

Fêtons les Sakuras ... 

Pour la petite histoire (car je sais que certaines d'entre vous aiment bien ça :)) : Nous avons à Nancy (et dans notre quartier) un joli petit parc (jardin Verlaine) avec un petit square tout mignon adapté aux moins de 3 ans et dans ce joli parc il y a une superbe allée de cerisiers du Japon.

Vous imaginez quand ils sont en fleurs (et ça ne dure pas longtemps) quel spectacle magnifique. Les enfants adorent notamment ce moment où les pétales commencent à tomber, ça fait comme de la neige, c'est fabuleux.

Avec une de mes collègues qui apprécient aussi beaucoup les plaisirs de la nature nous avons souhaité célébrer ce moment particulier et avons organisé une petite activité créative pour les enfants avec notre autres collègues, directement dans le parc. Nous avons sorti peintures, papiers, pinceaux et compagnie et avons invité les enfants à reproduire ces jolies fleurs de cerisier. Ce fut une belle fête, un moment de joie et de partage  ...

Nous avons pris les enfants en photo dans cette allée pour agrémenter ce petit tableau ! Les parents étaient ravis 

 

20220324_135815

 

Et enfin pour Pâques nous avons réalisé ces petits poussins "marionnette" ce qui a bien amusé les zouzous à faire coucou 

20220321_142821

 

 

Voilà pour aujourd'hui, mais je reviens vite, je vous prépare un post avec l'album que j'ai réalisé avec le kit de Flore pour lequel j'ai craqué lors de cette crop à Dijon. 

Alors à très vite, merci pour vos petites visites et vos messages je me fais toujours un plaisir de vous lire 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique la carte et la création pour ton amie.<br /> <br /> bravo pour les bricolages avec les enfants , c'est toujours un plaisir de les voir patouiller !
Répondre
M
Aurore a raison, inutile de douter : tes cadeaux sont toujours un régal pour les yeux, une mine de belles idées et de jolis détails, de l'originalité et de la personnalisation. Je suis ravie de cette jolie surprise et très chanceuse de ces envois !! Comme je te le disais, tes cadeaux home made (même les plus anciens) me suivent partout ;-)<br /> <br /> Alors un grand MERCI pour ce ravissant ensemble (et le reste) ! Je trouve ce nouveau die trop canon et l'association avec le papillon est du plus bel effet ! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une jolie carte originale pour accompagner un superbe pêle-mêle! Quelle belle idée!!! 😍<br /> <br /> Que de chouettes réalisations avec tes zouzous ! Tu es une nounou en or, les zouzous font de magnifiques cadeaux à leurs parents avec toi! Cette séance peinture dans ce parc devait être fabuleuse!! 😍
Répondre
W
tu nous avais montré en off mais quand même je le redis par ici tes bricolages avec les zouzoux sont toujours extra !!! #nounouquidechiredeouf<br /> <br /> ton envoi pour Mary est très créatif, j'aime beaucoup cette carte avec ce dies assez abstrait et cette "moitié" de papillon, le mot détouré, je la trouve très stylée<br /> <br /> et ce pêle-mêle est une chouette idée aussi tu ne devrais pas te dévaloriser ainsi tu fais toujours de chouettes cadeaux créatifs et bien pensés :) bravo bravo
Répondre
M
De bien jolies réas pour Mary....je comprends qu'elle ait apprécié !<br /> <br /> Et bravo à ces p'tits artistes en herbe, c'est chouette !<br /> <br /> Bises
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité