Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
19 juillet 2021

L'amitié ...

 

"Les amis sont des compagnons de voyages, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse"

 

Cette pandémie que nous vivons tous nous aura bien perturbées, avec Natacha et Aurore nous n'avons donc pas pu maintenir nos petits rendez vous "Scrapà3" et nous n'avons pas pu fêter dignement nos anniversaires... pour autant le lien fort qui nous unies n'a quant à lui pas souffert ! Merci les réseaux sociaux ! 

Et oh miracle fin juin nous avons pu concocter un petit we toutes les 3 en Bourgogne dans le nouveau Sweeeeeeet  (oui parce qu'il est vraiiiimmment sweet) Home d'Aurore

L'année dernière Aurore entrait dans une nouvelle décenie et avec Natacha nous nous sommes organisées pour lui offrir 40 cadeaux ! 20 chacune, dont 10 fait main. Nous avons listé nos idées pour ne pas faire les mêmes choses. C'était génial de découvrir ce que chacune avait réalisé (car les listes ont dû un peu changer) et surtout de voir les réactions d'Aurore. Un réel bonheur d'avoir préparé (pour certaines choses il y a des mois et des mois) et offert !

Pour ma part j'ai :

Décoré un plateau en bois avec une carte du monde, fabriqué une bougie "bohème chic" (je lui en avait déjà fait une mais j'ai bien entendu le gros message subliminal :)), scrappé un album avec des photos de ces 2 zouzous, réalisé un bracelet "rock", un soin pour les cheveux, un galet de massage aux huiles essentielles, un rouleau d'essuie tout réutilisable (pour la désintoxiquer de l'essuie tout jetable ! lol), une pochette range bijoux, un carnet de citiations et un galet senteur pour les armoires 

et en photos ...

FotoJet (2)m

 

je ferais un post avec le détail des pages, très vite 

FotoJet (3)

FotoJet (2)d

FotoJet (2)c

FotoJet (2)

 

Nous avons pour habitude à chacun de nos rendez vous de nous offrir des ATC (celui là avait été fait en automne !!! ce qui explique le combo et la thématique) 

20201001_163438

 

Et puis récemment Aurore a acheté un memory dex, j'ai très vite été contaminée et Natacha ensuite. Nous avons alors décidé de varier la forme et changer des ATC pour nous offrir désormais des cartes de Memory Dex. Ca a l'avantage de pouvoir mieux les visualiser, en déco sur le bureau ou ailleurs et ainsi mieux en profiter. Voici donc le premier 

20210623_180020

 

 

Et pour l'anniversaire de Natacha, j'avais préparé un petit vide poche avec un tissu "Papa pique et maman coud", et un petit badge fait maison

20210622_173021

 

J'ai quant à moi été bien gâtée aussi pour mon anniversaire (un trio de pochettes visible sur le blog d'Aurore et un sac de voyage peut être un jour visible sur celui de Natacha (gnark gnark !!!) ce qui fait un ensemble de voyage parfait et joli comme tout !

 

 

Enfin nous avons coutume de scrapper ensemble et nous avions décidé de réaliser une page avec quelques consignes. Une même thématique : la cuisine (nous avions toutes les 3 craqué sur la collection Simply Graphic et Natacha avait un beau stock de photos avec ses zouzous apprentis patissiers et surtout gourmands avérés), nous nous sommes imposées également 3 éléments chacune :

J'avais imposé : un morceau de lin (rappel aux torchons de cuisine), des charmes fourchette et couteau et une rondelle de bouchon de vin en liège (petit clin d'oeil à la Bourgogne) 

Natacha avait quant à elle imposé : un tampon (facon carrelage de cuisine), des découpes ustensiles de cuisine et le tampon "Miam"

Et enfin Aurore nous avait proposé : de la broderie (ça collait super bien avec mon morceau de lin) et un tampon texte issu d'une planche sur le thème de la cuisine Fée du Scrap 

Quel bonheur de scrapper ensemble, voir les pages se construire peu à peu, rire de nos erreurs et cie ! 

et voici en image nos 3 pages : en haut celle d'Aurore, puis celle de Natacha et la mienne. N'hesitez pas à aller voir sur leurs blogs respectifs (aller Chacha hop hop on publie) pour les voir en plus grand car elles sont toutes jolies ! On retrouve bien le style de chacune ! 

Screenshot_20210627-190315_WhatsApp

 

 

 

et plus en détail, celle que j'ai réalisée. On retrouve : Simply Graphic, Feuille de papier, Les Ateliers de Karine, Alexandra renke, La Fée du scrap et HaPi Little Fox

Screenshot_20210627-190327_WhatsApp

 

Et voyez comme on était radieuses ;) parce que bon outre les cadeaux, on a fait entre autre du shopping, on s'est fait une terrasse, un resto, une balade ....

129426217_o

 

Je reviens vite vers vous ... 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je prends enfin le temps de venir admirer et commenter chez toi... ouhhhh que j'avais du retard! surtout que je suis au coeur de ce post! ah mon coeur que vous avez fait chavirer ce WE de fin juin avec toute votre amitié si chère! tu as fait des merveilles Séverine, tu as passé un temps fou, tu as eu des idées géniales, généreuses, originales, tu me connais, rien ne m'a déplu, j'ai tout apprécié +++ et cette petite parenthèse toutes les 3 était idéale: les innombrables cadeaux, nos petites virées, le spritz, le resto, la page à 3... on passe toujours des moments incroyables qui font du bien, sincèrement!!!! merci du fond du coeur pour ces attentions, ces cadeaux, ces emballages toujours fignolés, chaque jour quand j'utilise ou admire l'un de tes cadeaux, je me dis que je suis chanceuse je souris je me sens appréciée, vraiment tu m'as touchée, beaucoup beaucoup! je vous aime les filles <3 vivement notre prochain RDV !!!
Répondre
C
bon, un post qui respire le bonheur, l'amitié....et les cadeaux faits main! purée top l'idée des 40 cadeaux! vous êtes des warriors les filles!<br /> <br /> j'aime tout et je suis en particulier sous le charme de ta bougie.....<br /> <br /> plein de bises d'une accro au sopalin....lol
Répondre
M
C'est vrai que vous êtes radieuses les filles !<br /> <br /> Et une fois de plus, tu n'as pas chômé pour gâter les copines. De belles idées, comme toujours et de superbes cadeaux ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que de bonnes idées et de jolis présents échangés, c'est super d'avoir pu partager ces moments !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ahlala qu'est-ce que c'était bien ce week-end!!! Moi je re-signe tout de suite pour le refaire!!! <br /> <br /> Je suis contente parce qu'on a vraiment eu une bonne idée avec ces 40 cadeaux, je crois que ça a bien fait plaisir!!! Pis on a réussi à en avoir que des différents, ce n'était pas gagné!!!! Mais avec tout le temps qu'on a eu on a pu en trouver des idées et comme tu dis en changer quelques unes!!!<br /> <br /> Ce petit album que j'ai pu voir en entier est superbe avec que des photos chères à son petit coeur de maman, quelle belle attention. On a tendance à stocker les photos et finalement à ne pas en profiter et bien là ce ne sera pas le cas!!!! Avec plein de jolis détails comme tu sais si bien faire!<br /> <br /> Le plateau est magnifique, tu l'as vraiment bien réussi!!! La preuve on a cru qu'il était acheté!!!!! C'est bien un signe ça!!!!<br /> <br /> Le bracelet n'en parlons pas ou plutôt si parlons en!!! Il est également superbe et colle parfaitement au style d'Aurore!!! Enfin je pense qu'il m'irait bien aussi, j'aurais dû l'essayer tiens!!! ;-)<br /> <br /> Je voulais demander à Aurore si elle avait tester le savon de massage..... Il faudra me donner la recette tiens, Tu as un très joli moule d'ailleurs, d'où vient il???<br /> <br /> La bougie, bon bah hein on sait que j'adore, d'ailleurs tu n'as pas mis de photo de la mienne!!! Je m'en suis servie d'ailleurs, j'ai fait une photo et j'ai oublié de te l'envoyer....rhoooo<br /> <br /> J'adore l'essuie tout lavable et la pochette à bijoux, 2 choses qui sont sur ma to-do list. Les tissus sont super chouettes et le tout est très bien réalisé!!! Tu as pensé à tout pour la pochette à bijoux, même à ce que les colliers ne s'emmêlent pas!!! Tu devrais faire un tuto tiens, comme ça je te copie hihi<br /> <br /> C'est ton memory dex qui est en ce moment sur mon bureau!!! Avec un petit texte qui nous va bien!!<br /> <br /> Et ton ATC est accroché au superbe vide poche que tu m'as cousu! C'est une très bonne idée et j'aime beaucoup ce tissu et maintenant je sais d'où il vient (mais j'ai décidé de ne rien commander cette semaine....Vais je y arriver.....????)<br /> <br /> Merci merci pour cette générosité!!!! <br /> <br /> Tu n'as pas montré aussi tes splendides étiquettes!!!!!!<br /> <br /> Et enfin j'adore nos 3 pages et j'ai adoré la faire aussi. Tes éléments n'étaient pas forcément évident, enfin surtout ce petit bout de lin mais ça rend trop bien!!! Ta page est sublime!!!!<br /> <br /> Ce fût vraiment vraiment un très chouette we et je me sens vraiment riche de cette amitié!!! Je me le redis vraiment souvent et également dans les coups durs comme ces derniers jours!!! Merci aussi pour ça!!!!<br /> <br /> Bon je vais essayer de faire un post....résolution de septembre!!!! ;-)
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité