Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
2 mars 2022

des petites attentions ...

 

Je viens rapidement ici aujourd'hui pour vous montrer mes dernières petites réas 

Tout d'abord une carte pour le départ (regretté) d'une collègue vers d'autres aventures, elle aime les voyages alors j'ai utilisé cette thématique qui pouvait aussi s'adapter à cette page qui se tourne et souhaiter le meilleur ! 

 

20220301_220948

 

 

 

Voici mon premier pola dans le cadre du groupe fb polaaddict organisé par Christelle Lafont.

Ca faisait un moment qu'Aurore m'avait donné envie et aussi mise au défi ... le théme du mois de février était "cocooning et boisson chaude" j'avoue qu'il m'a de suite bien plu ! 

Mon papa est un grand amateur de thé et m'a initiée très tôt... je peux rester des minutes en admiration devant un service à thé en porcelaine fine. J'ai donc pensé utiliser mon préféré trouvé à Londres il y a bien longtemps.

J'avais envie de partager cet amour du thé alors j'ai ajouté à mon pola une petite poche de thé pour offrir un petit moment de douceur à la destinatire du pola (car je participe à l'échange) 

J'ai voulu jouer la transparence, j'ai donc assemblé ces 2 beaux pola Alexandra Renke, ajouté ma photo, qq bouts de papier, du fil et un morceau de gaze (offert par mon amie Christine et rappelant les sachets de thé, même si personnellement je n'utilise que le thé en vrac) puis quelques petits tampons dans le théme du cocooning Simply Graphic 

20220215_171048

 

 

Dans le groupe, Christelle avait proposé de réaliser une petite pochette pour accompagner le pola -rien d'obligatoire- assemblée à l'aide de chutes (c'est le but) 

20220215_171143

 

 

et enfin un petit bricolage fait avec les zouzous : des maracas pour le carnaval. Tout en recyclé : rouleau de papier wc et capuchon de bouteille de lait 

20220228_144058

 

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous allez bien

Merci pour vos messages 

à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la la c'est trop sympa cette (aller pour moi c'est une carte) carte interactive thé, je suis top fan et puis celle sur le voyage est pas mal non plus . Bravo pour ce bricolage maison et recup bien vu !
Répondre
W
je suis en admiration! devant ta créativité sans limite!!<br /> <br /> cette carte esprit voyage est une bulle d'évasion, magnifique, une invitation au voyage, tout en légèreté<br /> <br /> cet ensemble pola est hyper chiadé, le détourage du texte, le petit mot "art" juste gravé dans le papier, la transparence et la superposition des éléments, on est dans le thème, on est cocooning à fond, cette photo ajoutée, c'est trop beau!<br /> <br /> quel astucieux bricolage upcycling pour les zouzoux, tu as toujours de super idées!! c'est génial<br /> <br /> bravo pour tout ça ma scropine, tu es au top du top!!<br /> <br /> tu remets ça en mars pour le pola? ;) le thème est hélas actuel et solidaire, ça peut être chouette...
Répondre
C
Et bien encore une fois c'est magnifique!!! Ta carte est sublime, j'adore, j'adore la mise en pages, les tamponnages, les petits détails, tout quoi!<br /> <br /> Ton pola est trop beau!!!!! Quelle bonne idée d'y insérer une photo et ce sachet de thé!!!! Il est superbe!<br /> <br /> Et bravo pour les maracas, chouette idée pour les petits qui ont dû adorer les faire et ensuite les secouer!!!!
Répondre
C
Trop contente d'être la destinatrice de ce beau pola et sa pochette!!!! encore mille mercis, le mien vient enfin de partir aujourd'hui!<br /> <br /> haaaa le cérémonial du thé...et le contenant fait aussi toute la différence....d'où mon addiction aux tasses...lol<br /> <br /> Gros coup de coeur pour ta carte...pleine de fraîcheur et les "maracas", j'adore! <br /> <br /> des bisous!
Répondre
M
Jolies toutes ces réas avec un coup de coeur pour la première carte<br /> <br /> Bises
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité