Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
9 février 2022

des attentions ici et là

Coucou par ici ... 

Mon week end -un peu plus long car il faut y inclure le vendredi- était placé sous le signe de l'amitié et du scrap. J'ai donc retrouvé mes scropines en Bourgogne et cette parenthèse enchantée m'a reboostée ! 

Avec Aurore et Delphine (que j'ai retrouvée après de nombreuses années, près de 8 ans en réalité) nous avons participé à la crop de Flore pour 4enscrap. L'album est doux et très nature, vous imaginez combien il me plait et chose rare je n'ai même pas changé la couverture. Il est pour l'instant encore "en travaux" (lol) et ne pourra pas être publié avant l'automne pour laisser la surprise à celles qui feront le même album dans les mois à venir mais je vous montrerai qq gros plans en attendant 

Ensuite nous avons retrouvé Natacha et Sophie pour des moments de rire et de partages !

 

Trève de blabla voici quelques réas offertes ici et là 

Une carte pour une amie de Chloé dont c'était l'anniversaire. Son amie dessine des mangas entre autre et j'ai donc voulut mettre sont talent à l'honneur. Je me suis inspirée d'une page réalisée par Binka il y a quelques temps pour les Ateliers de karine 

20220127_155226

 

Une carte que j'ai mis longtemps à offrir mais qui me tenait à coeur !

20220130_214904

 

Deux memory dex pour mes scropines

20220131_150747

 

Deux petites cartes pour accompagner des cadeaux 

20220126_172131

 

Des petites boîtes cadeaux 

20220126_155731

 

Voici ma carte de voeux qui est donc arrivée à bons ports 

 

20220119_172606

 

et la voici avec une petite veilleuse histoire d'en faire une petite lanterne 

20220119_172527

 

Et enfin une trousse à bijoux 

20220203_142908

 

A gauche on y range les colliers qui ainsi ne pourront pas s'emmêler et sur la partie droite on y trouve un petit rectangle amovible pour les broches par exemple, un carnet en feutrine pour ranger les boucles d'oreilles et une pochette amovible elle aussi pour les bracelets 

20220203_142951

 

Je retourne à mes projets en cours (et il y en a !!!) 

Merci pour vos messages, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme à chacun de tes posts, je me régale de tes créations et de ta créativité. C'est beau, c'est frais, c'est coloré et surtout on ressent tellement que tu y mets tout ton coeur ! Bravo pour ces réas personnalisées ! Et que dire de ta carte de voeux ?! Quelle belle idée que ce photophore ! La mienne orne mon bureau et illumine mon petit coin chaque soir :-)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
W
comme toujours tes réas sont super artistiques, super chiadées, les gars ont adoré les étiquettes/cartes sur leurs paquets on les a précieusement gardées évidemment elles sont magnifiques! ma carte est bien entendu un vrai pansement pour mon coeur elle est très belle en plus d'être pleine de sens et de réconfort... merci sincèrement...<br /> <br /> ta carte de voeux est fièrement exposée dans ma salle, Marceau adore l'allumer le soir<br /> <br /> tes emballages cadeaux sont des cadeaux avant les cadeaux on les admire autant que ce qu'ils contiennent! merci encore pour toutes tes attentions :)<br /> <br /> une vraie petite bulle ce WE passé (il y a déjà 1 semaine tu m'attendais à Dijon pffff ça passe vite...)<br /> <br /> bravo aussi pour la pochette à bijoux la mienne m'accompagne à chaque séjour alors je sais combien ça peut être pratique! et encore plus plaisant de s'en servir quand on sait que tu y as passé du temps et que tu l'as faite avec ton coeur<br /> <br /> bref c'est beau et on en prend plein nos mirettes!
Répondre
C
Voilà de bien belles réalisations comme toujours!!! <br /> <br /> Ta carte pour l'amie de Chloé est très chouette!<br /> <br /> Celle pour Aurore correspond bien à tous les points communs qu'elle avait avec son oncle, elle est très belle et pleine de sens!!!!<br /> <br /> Bon, tes cartes de voeux nous en avons déjà parlées!!! Elles sont superbes et puis ce sont plus que des cartes de voeux, un vrai home déco!!! Bravo!<br /> <br /> Des MD très sympas aussi et personnalisés!!! J'aime vraiment bien ce format et le fait qu'on puisse les afficher et changer au gré de nos envies!!!<br /> <br /> Et puis la trousse à bijoux et bien encore un grand merci!!!! Je crois que tu avais bien compris que ça me plaisait et j'avoue que j'avais la flemme de me la faire!!! C'est trop cool!!! Maintenant mes bijoux seront bien ordonnés, protégés et facile à trouver lors de mes escapades! Merci merci!!!!
Répondre
N
encore beaucoup de délicatesse dans vos créations, c'est si poétique . vos envois doivent combler le cœur des gens. c'est sympa de photographier les éléments sur des fonds différents , cela change et m'ouvre l'esprit
Répondre
M
Encore de bien jolies réas personnalisées qui ont dû faire très plaisir !<br /> <br /> J'aime bien l'idée de la lanterne, c'est original et très réussi <br /> <br /> Bises
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité