Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
22 janvier 2022

Il serait temps !!!

Tout d'abord très belle année à vous tous, on y croit !!! 

J'ai oublié de publier quelques petites choses ...

Tout d'abord la carte d'anniversaire pour Natacha (arrivée pile le jour, et ça c'est chouette). J'ai réalisé un bouquet de couleurs avec les pinceaux Alexandra Renke, et improvisé un cornet façon papier d'emballage en craft et ajouté quelques fleurettes cueillies au parc sainte Marie cet automne 

Pour la petite histoire, j'avais fait envoyer un bouquet de mimosa pour le jour J, malheureusement il y a eu une erreur dans les adresses. Le bouquet m'a été envoyé à moi !!!! Je ne vous raconte pas comment j'étais déçue. Bon elle l'aura finalement eu qq jours plus tard ! 

20220107_092345

 

Une petite carte pour l'anniversaire de ma maman avec entre autre cette jolie découpe HaPiLittleFox, et le petite demoiselle de chez Alexandra Renke 

20211231_163839

 

Un cadeau réalisé pour ma bergamote : la silhouette de Frida Kahlo brodée sur drap de lin (récupe de drap, vous savez j'avais déjà fait un tablier entre autre avec) et pour réaliser sa célèbre couronne de fleurs j'ai utilisé des fleurs en résine de chez Zibuline, et ajouté quelques découpe de feuilles pour donner du mouvement 

20211220_173419

 

Ensuite voici les petits bricolages des zouzous réalisés avec de la pâte auto durcissante

20211217_141857

 

Nous avons aussi fait des petites décos façon boules à neige 

20211222_143402

 

On ne voit pas très bien mais c'est une petite forêt de sapins à l'intérieur du bocal 

 

20211222_143412

 

Enfin voici les étiquettes à cadeaux 

20211221_151637

20211221_151753

20211221_151900

 

Je ne retrouve pas la photo du petit cadeau d'invité pour Noël, les miennes sont rangées dans les décos de noël mais comme je vais chez mes parents demain et que j'ai vu (comme beaucoup de mes réas) qu'elle est acccrochée dans le bureau de ma maman, je vais le prendre en photo pour vous la montrer ensuite !

 

Ah et puis avec les zouzous nous avons aussi réalisé la couronne des rois mages ! 

20220106_171806

20220106_171813

 

 

Voilà pour aujourd'hui, je ne peux pas vous montrer encore mes cartes de voeux ... elles sont encore pour certaines sur le chemin ! 

Merci pour vos petits messages, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors alors je vais commencer par cette magnifique carte d'anniversaire!!! J'adore, tu te renouvelles tout l temps,tu as un stock de créativité débordant! Une carte plein de couleurs, pleine de pep's dans le thème de la création, avec ces fleurs séchées (du coup je n'avais pas fait le rapprochement avec le mimosa avec cette histoire d'adresse). Positive attitude!!! Qu'est ce que j'aimerais en avoir plus!!!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup! Et tu n'as pas parlé du petit trésor que contenait le cornet!!!<br /> <br /> La carte d'anniversaire de ta maman est juste wouahou!!! J'adore la dispo des éléments, j'adore ce dies que je ne connaissais pas. Tous les petits détails et tout et tout, j'adore!!!<br /> <br /> Ton cercle à broder Frida Kahlo bon bah tu sais déjà que je le trouve super beau!!!!<br /> <br /> Le bricolage de tes zouzous trop cool, et pis les bonnets de père noël en gribouilli c'est trop chou!!!<br /> <br /> Mais alors cette forêt de sapins....Tu nous poses ça là mais moi je voudrais comprendre comment t'as fait???? C'est super beau!<br /> <br /> J'adore aussi tes étiquettes cadeaux elles sont magnifiques, un petit cadeau sur le cadeau!!! Vraiment bravo bravo!!!!!
Répondre
W
toutes ces réas sont fabuleuses! que de générosité et de créativité encore et encore! la carte pour Chacha est explosive et pleine de bonnes ondes et de bonne humeur! de quoi faire pétiller 2022 qui a du mal à nous enjouer pour le moment... j'aime beaucoup le fait que tu aies utilisé la découpe en long sur la carte de ta maman je copierai tiens ;) ce cercle à broder est superbe, coloré, et dynamique avec ces matières et volumes variés! toutes les bricoles en pâte et autres petits cadeaux et décos par/pour les zouzoux et pour Noël sont extra! toi qui dis que tu n'as eu le temps de rien bah dis donc quand même!!! tu as grave assuré! c'est superbe tout ça bravo Sevine
Répondre
C
J'adore tous ces bricolages ! <br /> <br /> Tes cartes sont si originales !<br /> <br /> Merci pour celle que j'ai eu le plaisir de recevoir aujourd'hui !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Je prends toujours autant de plaisir à admirer vos créations.
Répondre
C
Encore des merveilles! je suis sous le charme du cercle Frida....c'est d'une finesse!<br /> <br /> et bravo pour les réas faites avec les zouzous, c'est tellement bien que tu partages des moments comme ça avec eux...!<br /> <br /> Des bisous et bon dimanche!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité