Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
15 avril 2015

Une pause bien méritée se profilait doucement ...

Une pause bien méritée se profilait doucement ... quelques heures de route nous amèneraient tout d'abord vers Paris (suite dans qq instants)...  

mais les rhumes étant encore un peu là, entre 2 bagages, j'ai réalisé 2 étuis à mouchoirs (mais cette fois en version XL pour mettre dans la voiture) et dans ma lancée un autre avec des boucles pour le suspendre dans ma salle de bain

DSC_4508

Et puis un petit ensemble cadeau à mes 2 amies à pois :)

DSC_4227

et enfin, voici l'objet de ma visite à Paris ... "Le" rendez-vous attendu : Version Scrap ; retrouver et papoter avec les scropines et scropin ( ;)Virgile) , découvrir d'autres "en vrai"...

des pépites qui contribuent à en faire une "fête" !

et puis ces achats ... (oui ok je me suis un peu lâchée)

 

DSC_4545

et puis ensuite .... il y a ça ....

DSC_4768

je reviendrai vers vous bientôt, en attendant je vous envoie des bises ensoleillées remplies d'air marin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ce modèle XXL !!! Et oui j'ai été gâtée par ces jolis cadeaux!! Une amie à pois bien contente...... Plein de jolis achats pour de jolis projets!!!!
Répondre
W
ah ahhh les fameuses mules qui voyagent beaucoup :) tu vas nous faire des merveilles avec tant de si jolis achats... profitez bien de vos vacances bien méritées (mdr ton comm' Delph!!!!!!)
Répondre
M
De très beaux achats ! J'ai loupé ces rubans plissés, mince.<br /> <br /> J'ai été ravie de te retrouver et pouvoir à nouveau papoter !<br /> <br /> Bonnes vacances au grand air !
Répondre
F
VERSION XXL ,superbe idée et avec le crochet ,top!<br /> <br /> les petits do trop minis!<br /> <br /> les achats,je baaaavvvvvvve!!!<br /> <br /> et ta dernière photo très jolis pieds ;)<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
D
Tu as pris un avion pour aller enfin à PUNTA CANA???? MDR!!!!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité