Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
16 avril 2015

vagabondages ...

FotorCreated

Nous sommes donc en vacances sur la Côte d'Opale et hier soir après quelques minutes de patience, à regarder les goélands tournoyer, bien installée derrière la fenêtre (en hauteur) et une quinzaine de clichés ... j'ai fait "la" photo que j'attendais ! et la voici ...

DSC_4872

La journée il y a la piscine, les glaces, la plage, le farniente, un peu de scrap pour terminer les "Pec", des visites, de bons apéros .... en attendant les championnats de Cerfs Volants

FotorCreated

et puis la traditionnelle balade lorsque la marée est basse en baie d'Authie ... pour y voir nos stars se prélasser au soleil ... nous en avons compté aujourd'hui 42 !

DSC_4923

DSC_4921

DSC_4927

et les goélands toujours en action !

DSC_4952

DSC_4956

DSC_4966

DSC_4967

 

FotorCreated

DSC_4970

DSC_5013

DSC_5011

Je reviens vers vous très vite pour d'autres balades ... en photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes photos sont à couper le souffle! Tu ne peux que passer de belles vacances dans un cadre aussi somptueux. Profite bien!
Répondre
E
hummmm qu'elles font du bien ces belles images !!!!
Répondre
M
Merci de partager avec nous ces superbes photos de vacances !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tes photos sont sublimes !! Bises
Répondre
N
merci de nous faire voyager à travers tes photos !! elles sont sublimes !! j'adore ;)) bises
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité