Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
11 novembre 2017

petites choses, grands bonheurs ...

Hello 

Il y a tout juste une semaine (certaines d'entre vous ont pu le voir sur les RS) je recevais Aurore et Natacha pour notre Scrapà3 #4 

Encore une journée géniale rien qu'à nous ... à papoter, rigoler, et bien plus encore (chut !) mais cette fois nous n'avons pas scrappé, dissipées que nous sommes :) mais l'impro j'adore ... et voilà un petit souvenir avec nos petites trombines !

118006186_o

 

 

Nous nous sommes échangés des petits cadeaux, comme à l'habitude  ... pour ma part j'avais préparé ces petites bricoles pour les filles 

vous verrez sur leur blog les petites surprises qu'elles ont préparé de leur côté

Tout d'abord des petits pots de confiture d'abricot avec une pointe de Bergamote de Nancy (les bonbons) ! J'avais envie de fantaisie et y mettre une touche "locale". En grande fan de Bergamotes (avec ma Chloé) j'ai eu l'idée d'ajouter quelques bonbons et enlever un peu de sucre en contrepartie, et c'est validé par nous tous (même Sacha qui n'est pas un grand fan de confiture à l'abricot) 

20170728_171347_LI

 

et voici les petits paquets 

 

20171102_135518

 

Ensuite j'avais préparé un petit ensemble. La pochette n'est pas de moi mais je l'ai customisée avec un grigri. J'ai repris l'idée de Tanina pour le challenge du mois dernier pour Zibuline ; dans la pochette j'avais mis qq MT des pinces de bureau et un bon pour une surprise à venir dans l'enveloppe avec les ptt champi !

 

20171102_135348

 

emballés ainsi ...

20171102_142301

 

A présent une petite carte pour un anniversaire ... 

 

20171102_135437

 

Et puis voici ma carte pour le challenge Zibuline de ce mois-ci. C'est Clarisse qui est aux commandes et qui vous propose de réaliser une carte de voeux, je vous invite à cliquer sur le lien pour y lire toutes les conditions.

Vous avez comme d'habitude jusqu'à la fin du mois pour participer et il y aura 2 gagnantes 

Pour ma part j'ai réalisé une carte "chevalet", ce sont les petites fleurs en résine qui maintiennent le volet supérieur de la carte 

chal nov zib 1

 

et à l'intérieur une pochette pour une surprise ... un petit billet, une carte cadeau ... 

 

chal nov zib 2

 

A présent je vous montre la petite déco automnale chez ma belle maman pour laquelle j'ai craqué et donc photographié ! On ne se refait pas :) mais ces jolis physallis et feuilles d'automne c'était tentant n'est ce pas ... 

CSC_6072

 

1

4

DSC_6063

 

Je vous avais promis quelques photos des jardins éphèmères la nuit 

 

DSC_6036

2

3

et quelques autres encore de jour prises samedi dernier avec les filles ! Et ca y est je ne vous ennuie plus avec les jardins éphémères car ils ont cedés leur place au sapin de Noël ! 

DSC_6075

5

DSC_6078

DSC_6081

6

DSC_6084

 

Dédicace spéciale à Aurore ! Des palmiers place stan' !!! Bah voui ils ont osés ;)

DSC_6085

 

DSC_6120

DSC_6123

 

 

voilà pour ce soir ... je reviens vite pour des petites réas Zibuline d'ici qq jours et à la fin du mois avec un mini (pour Zibuline toujours) dans l'esprit des fêtes ! Du "qui-brille" ; c'est rare chez moi mais voilà parfois on se lance des défis à soi-même !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée 

Merci à toutes, bises 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop top, ce selfie à trois !! Un chouette souvenir...<br /> <br /> On dit que ce sont les petites attention qui entretiennent l'amitié ;-) <br /> <br /> Je suis définitivement fan de tes emballages cadeaux, naturels et sobres. Et de tes cartes bien différentes de la mode du moment.<br /> <br /> c'est toujours un plaisir, de découvrir tes photos de vie que tu partages avec nous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mais que vous êtes belles et rayonnantes les filles !! Tes petits cadeaux sont superbes : j'adore tes pots de confiture. J'avais moi aussi préparé une confiture de noël pour les filles en rose ce weekend... mais pas eu le temps de les photographier.<br /> <br /> Bravo pour ta créativité !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Eh oui le scrap permet de très belles rencontres!!! Les filles ont été gâtées, tes petites attentions étaient délicatement emballées, tous ces petits détails sont superbes! Bravo pour ta jolie carte pour le challenge Zibuline! Et merci encore pour la jolie balade dans ta ville, les jardins ont un autre charme de nuit. Hâte de voir ton prochain mini! Bises
Répondre
W
moi je dis quand même que grâce au scraper j'ai rencontré de vraies amies !!! c'est génial! et ces journées sont un pur moment de bonheur, une parenthèse joyeuse! ce fut encore une fois le cas samedi dernier et je te remercie encore pour ton accueil et tes jolis présents emballés avec soin et goût! tes cartes sont magnifique, je te l'ai déjà dit chez toi mais je le répète ;) et tes photos sont soupeeeeerbes ma chériiiiiiiie comme toujours ! du bonheur pour nos yeux tout ça<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
RHOOOO c'est trop sympa ces rendez vous!!!Tes cadeaux offerts sont superbe, 'a dore la deco de tes pots et l'emballage au top, mon coup de coeur!Tout le reste est très réussi aussi et tes photos sont superbes!!!! Encore un régal ton post.<br /> <br /> Bisouxxxxxx
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité