Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
26 octobre 2013

petit goûter d'automne ...

Je ne me lasse pas de ces jolies découpes et j'en fait profiter !

Invitée par 2 amies à un atelier scrap, je ne pouvais faire autrement que de leur préparer un petit présent "fait main" ...

Il y a un petit bocal avec des petites gaufrettes chocolat-noix de coco (ramenés de Vienne) et 2 sachets avec dans chacun 2 sachets de thé, le tout dans un petit sac décoré de saison. Des petites douceurs histoire de s'offrir une petite pause, un petit goûter d'automne ...

en avant pour les photos :

 

DSC_0152
DSC_0151

 

DSC_0153
DSC_0154
DSC_0155

Matériel : dies, tampons Feuille de Papier, tampons et voile (pour les sachets de thé) Stampin' Up, napperon Lovely tape

C'est la première fois que je réalisais des sachets de thé, ça prend du temps mais j'ai apprécié et je pense que j'en referait pour d'autres occasions. La machine à coudre a donc bien fonctionnée sur ce coup, encore toute débutante, je ne me suis pas risquée à faire des sachets ronds (j'aurai aimé, mais il faudra avant tout que je m'entraîne) ! Donc des sachets carrés, un petit fil de lin et une petite étiquette (de la panoplie n°50 "Autour du Pot" FDP), un petit tampon et le tour est joué !

 

bonne journée et au plaisir ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop beau!!!
Répondre
F
et au passage, superbe banniere!
Répondre
F
c'est vrai qu'on a de la chance!!! merci merci tout plein a toi, je vais me battre pour garder un petit peu de ces biscuits coco-choco, parce que regis les aime bien! lol et le thé, j'en ai degusté un ce soir et ce fut un regal! gros bisous a toi et a tres bientot
Répondre
M
c'est un super petit cadeau!!
Répondre
N
C'est superbement réussi !! trop chanceuses tes copines !!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité