Un petit coucou rapide pour vous montrer quelques photos de la place stan' dans ses habits de lumière et de fête, de ma table de Noël et 2 cartes ! 

Depuis quelques années maintenant notre bon roi Stanislas est sous sa bulle le temps des fêtes. Il y a 2 ans il était encapuchonné dans une boule à neige, l'année dernière une bulle de lumière et cette année le voilà chuchotant avec le monde entier ! J'avoue que je suis tout à fait séduite par ces scénographies et j'ai déjà hâte de voir ce que Nancy nous concocte pour décembre prochain ! 

DSC_4327

 

La place a elle aussi mis ses habits de lumière : les réverbères ont été redécorés à la mode japonaise avec ses fleurs de cerisier symbolique.

Notre beau sapin vosgien de 22m de haut paré de pompons rouges et or et les fontaines illumnées en bleu !

Magique !

FotoJet

 

Et voici ma table de noël  ... dans mes couleurs favorites ! Vous ne verrez jamais de rouge et vert chez moi. J'aime les traditions "à ma façon" et vous le savez peut être maintenant je n'aime pas beaucoup le rouge ! 

DSC_4253

FotoJet (2)

 

J'ai bien entendu adapter mon bouquet en fonction de ce combo. Heureusement mon fleuriste avait tout ce que j'avais en tête (couleurs et variété de fleurs/feuillages) 

J'ai aussi customisé une cloche avec mes tampons chouchou de cet hiver. Je ne suis pas pleinement satisfaite, je trouve que ça ne ressort pas assez. J'aurai dû plus trancher les teintes ! Mais comme j'ai tout fait dans l'urgence cette année, je n'avais pas la possibilité de modifier !

FotoJet (3)

et puis les petits cadeaux d'invités avec les 2 matrices de boîte 4enscrap de l'année dernière décorées légèrement (encore faute de temps) !  

FotoJet (4)

 

Enfin, je ne vous avais pas montré le calendrier de l'avent de Chloé (oui oui elle a 17 ans ! mais elle y tient et l'année dernière elle m'avait même dit : je sais que tu adores me faire ça !!! Mais oui et la marmotte elle emballe le chocolat ! bon, elle n'a pas complètement tort :)

Même matrice et une belle panoplie de tampons (ce serait dommage de ne pas les utiliser ! mouahhhahhhah)

FotoJet (1)

 

une petite carte lift de Daniella Tritsch

20181227_231540

 

et une petite dernière (pour l'instant ... il faut vraiment que je m'attaque aux cartes de voeux mais j'avoue être d'humeur vagabonde ! ces quelques jours de congé sont une bouffée d'air frais et j'en profite pleinement) avec ce joli tampon de Karine Cazenave mettant à l'honneur cette citation d'Apolinaire que j'aime tant 

20181228_111204

 

voilà donc pour le moment ... merci ! ,Amusez vous encore et encore ... bises