Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
28 mars 2020

Des attentions ici et là ...

... D'autant plus précieuses en ces moments ... où il faut s'entraider, puiser dans nos ressources à bonheurs ! Je vous le souhaite en tout cas ! 

Paradoxalement j'ai envie de scrapper, j'ai même plein de projets sur le feu mais je n'y parviens pas tellement

pour autant j'ai tout de même fait qq cartes ...

La première pour l'anniversaire de Mary, je n'ai pas pu lui envoyer mes petits cadeaux (mon bureau de poste de quartier étant fermé) mais ce n'est que partie remise ! Elle aura un 2ème effet kiss cool 

Je voulais au départ une carte buccolique, avec des petites herbes... puis je me suis laissée partir un peu en cacahuète ! J'espère qu'elle lui plaira. je doute qu'elle l'ait à temps malheureusement ...

20200325_105026

 

et la seconde pour un couple de voisins assez âgés, pour leur apporter un peu de réconfort ... 

 

20200325_160104

 

 

Et dans un tout autre style, j'avais une petite commande pour l'anniversaire de ma petite cousine, juste à temps avant le confinement !

Ses parents avaient réalisé une déco magnifique, la miss en question adore les Miraculous, elle en avait les larmes aux yeux en découvrant cette déco de folie.

J'ai donc un tout petit peu apporté ma contribution en réalisant des petits marques place sur la symbolique d'une des héroines : LadyBug. Rien de bien extraordianaire cependant car mon temps était limité !

L'héroine porte un masque, c'est une coccinelle et l'action se passe à Paris !

20200313_145159

 

 

Aurore avait été mise au défi d'écrire son prénom, j'aime beaucoup l'idée, ça me rappelait l'album que j'avais réalisé sur l'aphabet (à droite A to Z) j'ai donc fait ça aussi à mon tour 

FotoJet (3)

 

Je vous souhaite de trouver l'apaisement nécessaire à ce temps de confinement, un petit grain de folie aussi ...

 c'est le moment de dégainer toutes les petites étincelles de bonheurs bien au chaud dans vos coeurs et sortez vos baguettes et vos patronus pour affronter ce détraqueur !

plein de bises virtuelles ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de découvrir ta seconde carte sur Pinterest que je trouve très sympa. Cela me donne des idées créatives.<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
P
ces deux cartes sont vraiment très belles , modernes et originales avec ces coupes rondes laissant apparaitre d'autres motifs
Répondre
C
superbes cartes !
Répondre
B
Tes cartes son un régal pour les yeux, quelle créativité aussi dans ton prénom, j'adOre littéralement et bravo aussi pour tous ces marques-place (ma fille aime encore beaucoup cette héroïne même si elle ne regarde plus ces aventures ...) ou l'univers de Ladybug est respecté !!<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et des tiens.<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
J'aime l'idée de faire une carte (si jolie) à ses voisins âgés. Pour ma part, j'ai offert une carte à ma factrice si serviable et qui travaille par les temps qui courent. Je vais moi aussi créer mon prénom avec ce que j'ai sous la main car je trouve que c'est une très bonne idée !
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité