Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
15 octobre 2022

sur le fil ...

...juste à temps avant le jour J, des cartes pour les anniversaires de mes amours ! 

Celle pour Chloé,

j'ai à nouveau dessiné la pile de livres que j'avais utilisée pour la carte de son amie. Elle l'avait adorée et ça lui correspond tellement...

je me suis plantée en tamponnant les gros chiffres (je pensais mettre d'abord le 2 puis le 1, pour son âge) ; une amie m'a fait remarqué que c'était peut être un lapsus et c'est bien probable :) ; je suis restée sur des tons pastels car Chloé est comme moi, une petite bougie à la violette une des senteurs préférée de Chloé 

 

20221012_164233

 

Matériel : Simply Graphic, Chou & Flower, 4enscrap, HaPi Little Fox, Les Papiers de Pandore, Feuille de Papier

 

Pour Sascha, j'avais trouvé une petite carte dans le commerce qui rappelait un petit délire qu'on avait eu tous les 2, je n'ai pas pu resister à l'acheter mais je ne pouvais pas non plus lui offrir juste comme ça sans lui faire qq chose moi même. J'ai donc réalisé une enveloppe pour la glisser dedans que j'ai agrémenté avec les petits champi que j'adore de Chou & Flower 

 

20221011_171818

 

Matériel : Modascrap, Chou & Flower

 

Voici les différentes petites décos que j'ai préparées pour les Noces d'or de mes parents le week end dernier (désolée pour celles et ceux qui les ont déjà vues sur les réseaux sociaux) 

Les cartes d'invitation pour le samedi : 

20220902_152014

 

... des petites décos de table (fioles, bobines de fil, cartons marque place) et boutonnières 

FotoJet (2)

FotoJet (1)

 

 

Une petite valise pour les enveloppes (cadeaux) 

FotoJet

 

Des petits pots de confiture mûre, framboise et myrtille fait maison bien sûr en guise de petits cadeaux d'invités 

FotoJetv

 

 

Et enfin j'ai refait des hérissons pour notre déco d'automne ...

20221001_131435

 

 

Voilà pour aujourd'hui .... la prochaine fois je reviens avec le magnifique album proposé par Sophie en atelier avec mes scropines !!!

Tellement magnifique que j'en ai réalisé un deuxième pour mes parents ! 

A très vite ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
on en prend plein les yeux comme toujours! tout ce que tu as fait pour les noces d'or de tes parents ne sont que l'alliance de l'amour que tu leur portes et de l'expression de ton art! c'est beau et généreux!<br /> <br /> je n'avais pas capté l'inversion sur la carte de Chloé excellent... (le coup des tampons en mode miroir ça lol) tes cartes sont superbes, douces et poétiques, ils sont gâtés tes schtroumpfs!! que du beau que du beau!
Répondre
C
Que de "petites" merveilles!!! Ta carte d'anniversaire toujours pleine de petits détails et de sens sans que cela fasse surchargé. "L'enveloppe" pour la carte de Sachou est magnifique, j'adore le côté ajouré.<br /> <br /> Et pour les noces d'or de tes parents tu nous disais que tu n'avais pas fait grand chose.... euh.... entre les magnifiques invitations, les superbes décos de table (J'adore bien sûr les bobines de fil!!!! ;-)), la confiture maison dans des pots décorés svp, je n'appellerais pas ça grand chose!!!! Plus l'album à venir qui promet d'être magnifique!!! Chapeau bas madame DUHOUX!!!!<br /> <br /> Et puis ces petits hérissons tout mignons! Toujours de bonnes idées!!!<br /> <br /> Bravo bravo!!!
Répondre
N
oh la la c'est super, vous êtes en forme avec toutes ces belles créations.<br /> <br /> une belle idée d'offrir une confiture maison pour cadeaux d'invités, la décoration est très jolie et raffinée, et le petit plus la valise ! Whaou j'admire.<br /> <br /> je n'oublie pas non plus les jolies cartes du début de ton message.
Répondre
M
Oups, il y a un "s" en trop à "déco" ;) !
Répondre
M
Quelle jolie décos pour ces noces d'or, elles ont dû être bien appréciées !<br /> <br /> Encore de jolies cartes et réas personnalisées et ces hérissons sont trop mimis !<br /> <br /> Bises
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité