Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
24 décembre 2019

La magie s'est installée ...

Hello 

Me voici comme prévu le jour j ... 

20191224_134226

 

(photo trouvée sur Pinterest) 

 

Voici mes petits cadeaux d'invités, des cadres à broder revisités. J'ai choisi une citation différente sur la vie pour chacun, ajouté quelques petites décos, tmpons et découpes et le tour est joué !

20191224_085404

20191224_085457

 

Et 2 plus petits pour mon cousin Nolann et sa soeur Louanne 

20191224_085545

 

et puis voici notre table parée de ses habits de lumière 

DSC_1297

 

Notre traditionnel bouquet, rapporté ce matin par Chéri 

20191224_120540

FotoJet (1)

 

 

FotoJet (2)

 

 

 

FotoJet

20191224_115425

 

Voilà notre renne a son harnais, le père Nonoche peut arriver 

DSC_1304

 

 

Je vous souhaite un très beau Noël, que la douceur et le partage envahissent vos maisons et la magie réchauffe vos coeurs 

Gros bisous et au plaisir de vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie décoration de table ! Une ambiance magique et cocooning à la fois… Je suis fan de tes cercles à broder avec citation personnalisée. Bravo pour tant de créativité !!<br /> <br /> Une belle et douce année à toi Séverine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je te souhaite (ainsi qu'à tes proches) un très joyeux et chaleureux Noel avec un peu de retard mais le coeur y est !<br /> <br /> Ta déco est magnifique, on rentre dans un autre monde, toujours proche de la nature avec une touche d'élégance. Je te remercie de partager votre intimité, simple, douce, nature et véritable. Bref, juste Toi, Séverine, surtout ne change pas.... Bisous
Répondre
-
RhOOoo la magie de Noël s'est vraiment invitée à ta table, c'est tout simplement superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Wouahou!!!! Ta table est superbe!!! Tes cadeaux d'invités aussi, ça leur fait une très jolie déco à ramener chez eux, j'adore!!! Je trouve que tes photos sont trop petites!!!! je n'arrive pas à tout bien voir les détails des pinces à linge sur les couteaux!!!<br /> <br /> En tout cas c'est une déco féérique, je me serais bien vu attablée avec vous ;-) Bravo!!!!!!!!!
Répondre
C
Belle décoration originale avec cette arche, ces petits cercle personnalisés sont adorables, une vrai ambiance de noël ! Bonnes fêtes
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité