Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
19 juin 2018

et voici les bricoles ...

Hello 

Comme promis voici mes petites bricoles oubliées ...

Tout d'abord un home déco pour nous à accrocher à côté de celui avec le bois flotté et fils de couleurs réalisé pour Simply Graphic récemment 

J'ai pris la même base : un chassis en lin mais cette fois j'y ai mis des bouchons de bouteille de vin sur lesquels j'ai scrappé 3 photos (nous 3, mes parents et mes beaux parents)

DSC_1055_LI

Ensuite, les cadeaux de fêtes des mamans et des papas réalisés avec les enfants !

Un cadre pour ranger les bijoux des mamans 

avec des mini boutons de col à vis pour suspendre les colliers, une bande de feutrine pour les boucles d'oreille et un ruban liberty pour les bracelets. Les lampes sont un pochoir que les enfants ont réalisés eux même !!! oui vous lisez bien ... j'ai été super fière d'eux. Je leur avait fait faire un essai sur du papier, demandé de ne pas faire les zozos, de bien écouter et de faire doucement !!! Au top les loulous 

DSC_0999

 

Une autre version pour la plus petite avec ses mains, les ampoules en revanche bon là c'est moi ! 

DSC_1001

 

 

et voici le cadeau des papas : un petit cadre avec des bouchons de bouteilles de vin pour y accrocher les clés. J'y ai ajouté des photos d'une mini séance à envoyer des bisous et faire des grimaces ! Ils ont aussi réalisé le porte clé en perles Hama

DSC_1056_LI

 

Des cartes pour une amie chère  ... 

DSC_1002

DSC_1011

 

et un petit pot de confiture de fraises avec une touche de menthe pour cette même amie, qui m'a d'ailleurs offerte cette jolie ficelle verte ! Tout simple car réalisé vraiment en express (genre 5 minutes top chrono) un jour un peu spécial pour moi riches en émotions en tout genre, mais je tenais à lui offrir le soir même ! 

20180601_155652

 

C'est le temps des confitures par ici, après les fraises il y a eu les cerises ... je rélfechis pour la prochaine  ... 

20180601_122056

 

Voilà pour aujourd'hui ... 

A bientôt ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou. Je viens de suivre ton lien et de découvrir à mon tour ton blog. J’aime beaucoup ce que tu fais ! Ça donne tout plein de belles idées 💡😉
Répondre
S
Très sympa ces homes déco avec les bouchons en liège (sauf qu'il faut pas croire que vous buvez autant, hein dis). C'est sobre mais d'une redoutable efficacité pour l'écologie.<br /> <br /> Super, ces cadeaux pour les parents. Tu transmets ta créativité à tes mini-loulous.<br /> <br /> Très jolie et féminine la carte pour ton amie. Et je devine qu'elle a dû se régaler avec ce pot de confiture maison joliment décoré.<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de découvrir tes bricoles...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah!!! Je suis contente de voir les réalisations faites avec les loulous!!! Ce sont de supers bonnes idées!!! Quand je dis que t’es une nounou en or. D’ailleurs hier ou avant hier j’ai dit à Olivier «  si on habitait Nancy ce serait Severine la nounou de nos enfants!!! ». Je ne sais plus de quoi on parlait pour que j’en lui dise ça, je devait encore te faire des éloges!!!😉 Ton home deco est top!!! J’aime beaucoup aussi l’utilisation des bouchons de vin!!! Tu les trouves où?? Ce sont ceux de toutes les bouteilles que vous buvez??? J’aime beaucoup ta carte avec le papillon!!! Elle est super belle!!! Bravo!!! Et tes confitures!!! Mmmmh! En ce moment j’en mange une faite par les grand parents d’Olivier. Elle est bonne mais le pot n’est pas aussi joli!!!
Répondre
P
Des bricoles, des bricoles ! c'est vite dit mais tes bricoles comme tu le dis le sont bien plus, ce sont de véritables chefs-d'oeuvre avec ce joli home déco bouchons original, ces sublimes cadres faisant office de porte bijoux, une idée de génie et tellement bien réalisés (BRAVO les enfants et BRAVO Séverine) deux cartes magnifiques mais rien d'étonnant avec toi, tout est toujours si bien pensé, réalisé !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces multiples fleurs tamponnées au centre de l'une d'elle !<br /> <br /> Et enfin, hum les confitures, je sens que ça doit être super bon et la présentation du pot avec la ficelle verte mérite d'être conservé ainsi. BRAVO Séverine, c'est toujours un plaisir de découvrir tes réas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
en voilà un joli post riche en créativité!<br /> <br /> déjà par principe j'adore les bricolages à base de bouchons en liège alors autant te dire que là tu me ravis! ton home déco familial est splendide et ton petit cadre accroche-clés est top, tu as toujours des idées lumineuses pour les parents des zouzous (lumineuses! comme les ampoules faites avec le pochoir!!! oh oh oh je suis en forme ce matin...) ils ont assuré comme des chefs tes petits <br /> <br /> tes cartes sont toujours superbes aussi, je reconnais les petites fleurettes que tu as déjà utilisées il y a peu je crois dans un album c'est super joli cette mise en page en long avec le trait de couture<br /> <br /> et puis tes confitures rien qu'à regarder les pots on salive déjà alors en goutant! c'est explosion de saveurs !!!!!!<br /> <br /> bravo scropine tes "bricoles" sont ravissantes
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité