Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
26 avril 2015

Côte d'opale ... suite ...

coucouTandis que les bagages sont rangés, nous nous replongeons un peu dans nos photos de vacances certainement pour les prolonger encore (au moins dans nos esprits ;) )

DSC_6713

Voici une petite idée du ciel que nous avions face à nous tous les jours du lever au coucher ... j'ai malheureusement fait cette photo d'ensemble le dernier jour alors que le soleil s'était complètement eclipsé !

Nous y allons tous les ans à cette époque, lors du festival des cerfs volants, et il faut bien l'avouer il y avait beaucoup moins de cerf volants que les versions précédentes. Les championnats sont tous les 2 ans, cette année c'était sans, alors c'est peut être une explication.

Quoiqu'il en soit, c'est toujours magique de voir tous ces cerfs volants de tous styles et de multiples couleurs ...

cerf volant 1

cerf volant 2

Nous avons pu observer des equipes à l'entraînement, un ballet de formes géométriques bien orchestré !

DSC_5147

DSC_5148

20150423_200010

c'est tout pour aujourd'hui mais j'ai encore quelques clichés en stock alors je vous dit à bientôt

si vous ne vous lassez pas de voir mes photos ;)

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhhooo trop belles ces photos !! quelle magnifique spectacle, cela doit être vraiment superbe en vrai !! merci encore pour partager avec nous qq clichés de tes vacances !! on adore ;)) bisous
Répondre
A
Très belles photos...je ne connaissais pas. Merci pour le partage.
Répondre
W
non non on ne se lasse pas du tout continue :) bon retour chez vous
Répondre
D
c'est trop joli! Je ne pensais pas que ça existait, les ballets de cerfs volants! Je pensais d'ailleurs qu'on ne contrôlait rien!!
Répondre
C
Oh non, je ne m'en lasse pas de tes photos, au contraire......<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité