Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
3 mai 2015

little things...

Bien heureuse d'avoir recu rapidement les dernières nouveautés Feuille de papier, j'ai profité de la 1ère occasion pour m'installer dans mon scrapcorner pour réaliser qq cartes ... offertes à mes scropines lors du Scrapbooking day

DSC_6739

2 autres cartes réalisées au retour de vacances, l'une d'elle (les papillons) a déjà trouvé sa destinataire Delphine ; ravie qu'elle lui ai plu :)

L'autre m'a été inspirée par Mary une carte que j'avai bcp aimé bien sur !

DSC_6735

et puis ce samedi lors de notre après midi Scrapbooking day, j'ai réalisé une petite boite offerte dans la foulée le soir même à la fille d'un ami qui adore le scrap, une choupette de 10 ans qui est très créative et admirative ! je lui ai donc offert des petits tampons et encreur

comme toujours en si bonne compagnie, on papote, on se régale, on rit et ..... et bien sûr je ne suis pas très productive ... mais l'essentiel et de passer du bon temps bien entendu

nou avions choisit de réaliser des petites boites vues chez Feuille de papier et inspirée de la DT

DSC_6986

et puis en attendant la suite : un petit bout de l'album réalisé en atelier avec Karine Cazenave lors de VS ....une petite parenthèse de bonheur !

IMG_20150412_150151

et enfin ... je ne peux pas vous le montrer en entier car Edwige le présentera à nouveau en atelier fin mai (il faut donc conserver un peu de magie aux participantes)

voici la couverture de mon mini réalisé en crop avec Scrapn'photo ... une formidable journée en bonne compagnie : des amies formidables (à pois ;)), des organiateurs adorables et tip top et une animatrice Edwige toujours pétillante et tellement généreuse ... de la bonne humeur, des cadeaux, des gourmandises en prime !

 

DSC_4878

à bientôt ...

suite à une gaffe mon ordi et un peu mal en point j'espère le récupérer rapidement en bonne forme pour continuer très vite  à vous montrer mes photos de vacances !

bienvenue à mes nouvelles abonnées

merci pour vos messages tellement agréables

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie production! Le première série de cartes me plaît particulièrement. J'adore l'agencement des découpes!
Répondre
F
que c'est beau tout ça!!on ne sais plus trop quoi admirer,tu es toujours si productive!!!<br /> <br /> je craque pour ta carte grise avec le petit bout de orange fluo!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
D
Tes cartes sont vraiment magnifiques... C'est tout un art, que tu maîtrises à la perfection! Les couleurs parfaitement associées, la douceur des formes, je n'en reviens pas à chaque fois!!! Et je les préfère même à ces minis où tu as suivi le style d'autres créatrices!
Répondre
D
Très jolies tes cartes et un album haut en couleur <br /> <br /> J'adore les bulles ;-) ou tu les as trouvées ? A+
Répondre
W
bon j'espère que ça va aller ton ordi... c'est bien le genre de chose que j'aurais pu faire aussi... je te l'ai déjà dit mais tes cartes sont à tomber je les adooooore :) comme tout ce que tu fais de toute façon c'est beau c'est frais c'est chouette
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité