Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
9 mai 2015

en ce we un peu plu long :) et parce que je viens

en ce we un peu plu long :) et parce que je viens de récupérer mon ordi je viens poster "à la demande générale" ;) des photos de mes vacances sur la côte d'opale

mais tout d'abord une petite carte faite il y a un moment mais offerte hier à une amie, à qui nous fêtions un joyeux anniversaire (en bonne et due forme) lors de notre pique knit annuel !

c'est une carte inspirée par celle de Scrappy géry, que j'ai le plaisir d'avoir rencontrée lors de vs ... (certaines auront pu voir sur le réseaux sociaux notre petite trombine toute réjouie) ; une carte elle-même inspirée par Nécureuil (les idées voyagent !)

DSC_4416

et en avant pour les photos : les fameuses cabanes de plage et falaises en fond du Tréport

DSC_5692

vue de Mers le Bain (du Tréport) on distingue ces belles villas colorées

DSC_5699

d'autres cabanes à Cayeux sur mer et sa plage de galets magnifique

DSC_5506

changement de cap, voici les falaise crayeuses entre les cap Blanc nez et Gris nez, face à l'angleterrre... on se prend à rêver un peu, et si nous pouvions tel un oieau voler juque là .....

DSC_5754

on monte plus au Nord encore après Dunkerque, une petite halte à Malo les Bains : Merci Delphine pour tes conseils... nous ne regrettons pas, c'était fabuleux ! Nous y avons récupéré d'ailleurs 2 capsules d'oeuf de raie et une de roussette sur la lais de mer

DSC_5788

et enfin les dunes de Zuydcoote, encore préservées,  j'ai peu de photo il y avait beaucoup de vent, tellement que j'ai eu un peu peur pour mon apn et le zoom. En revanche on a pu admirer les kyte surf et paddle affrontant les belles rafales. Spectacle fabuleux

DSC_5902

à bientôt et merci pour vos message et vos balades par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh j'adore!!! tes photos sont magnifiques et elles donnent tellement envie!!! et en plus on a la même photo des falaises avec les maisons de mers en bas ;) J'avais beaucoup aimé les falaises du treport, un peu moins les hlm en bas, mais c'est un detail... J'adore le nooooooooord! lol<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
W
elles sont magnifiques tes photos merci pour ce voyage :) et ta carte est splendide comme toujours
Répondre
S
Rhooo trop belle ta carte !!! Merci ma belle ;)<br /> <br /> Et puis alors tes photos sont à tomber!!! J adore c est superbe et puis je ne connais pas Malo les<br /> <br /> bains alors j ai dit a mon nordiste si il fallait m y emmener :)<br /> <br /> Bizouuu
Répondre
L
Un grand bol d'iode.... chouette!!!!!
Répondre
D
Alors ça t'a plu? Quel dommage de ne pas pouvoir prendre de photos à Zuydcoote...C'est si beau! En tout cas merci de ces qq photos de plus sur la toile qui prouvent qu'il fait beau dans ma région natale...Peut-être qu'un jour on arrivera à faire tomber le cliché du Nord pluvieux! :)
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité