Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
27 mars 2015

Aujourd'hui je vous présente un mini offert à

 

Aujourd'hui je vous présente un mini offert à l'occasion du 1er anniversaire de ma petite cousine

Ce petit mini est construit à l'aide d'enveloppes collées (die kesiart) entre elles de façon à former un accordéon, sur une idée de Stéphanie Dagan

Ma version est un peu plus épaisse car je voulais une enveloppe par mois pour retracer cette 1ère année, et une petite carte par enveloppe sur lesquelles j'ai collé les photos. J'ai laissé le derrière libre pour que les parents puissent y noter des petites anecdotes ou des souvenirs ...

Pour le voir en entier je vous invite à aller dans la colonne de droite : "Albums photos, Mini 1an"

DSC_3800

DSC_3781

Et voici le petit paquet pour l'offrir avec un tampon stampin up

DSC_3801

Je reviens vite vers vous pour vous montrer d'autres petites choses ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh j'adore, quelle bonne idée ce mini à enveloppes !! encore un bien joli cadeau :)) bisous
Répondre
D
c'est adorable!
Répondre
W
et bien c'est un super joli mini je trouve j'aime tous les détails que tu y as inséré! un chouette souvenir pour cette petite famille :) bravo
Répondre
C
Super idée les enveloppes, ça rend super bien!!!! Les parents ont dû être ravis!!!!
Répondre
F
Très beau mini.je me suis jamais essayé a ses album avec enveloppe.j'aime bien quand on fabrique (même avec un die ) les enveloppes ;)<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité