Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
12 mars 2015

une fête se prépare et le printemps avec !

Ma petite cousine va bientôt fêter son 1er anniversaire, famille et amis seront réunis et j'ai été missionnée pour l'occasion pour réaliser quelques décos ...

Des petits cadeaux d'invités, avec la découpe boîte "kado 3" 4enscrap.

Des tons de vert (ouf ... heureusement que ce n'est pas rouge, je n'aurai peut-être pas été aussi inspirée) de la baker twine, une petite bande de tulle pailletté, des étoiles ... il y a du "feuille de papier" et "4enscrap" comme toujours ...

DSC_3637

Et puis les marque-place pour lesquels je me suis amusée à chercher, essayer et associer différentes collections de dies

DSC_3644

et puis pour célébrer le printemps qui arrive, quelques bouquets ...

les fameux bourgeons "châtons" du saule de saison ... qui accueilleront bientôt qq décos printannières également.

DSC_3521

et un petit arbre "bricolé", j'ai trouvé l'idée chez "Entre Artiste" .  Quelques chutes puis qq découpes et un peu de patience plus tard et on a un joli petit bouquet en attendant les vraies feuilles

DSC_3626

(au passage on voit sur ces 2 photos un petit bout de notre nouveau parquet)

DSC_3648

à bientôt ... j'espère avoir le temps de faire quelques pages (ça me démange...) d'ici peu ...

juste avant d'aller à la crop d'Edwige Bufquin à Maizières avec scrap'n photo (pour laquelle il faut sérieusement me préparer d'ailleurs ;) )

merci pour votre fidélité, vos petits passages, petits messages ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout est très chouette. Gros coup de coeur pour tes boites. Ton parquet est trop beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
waouh trop canon tout ça !! j'adore tes petits ballontins et tes marques places !! ah oui tu as bien raison de laisser place au printemps avec tes idées décos absolument géniales :: j'adore :) gros bisous
Répondre
M
C'est magnifique Séverine !!! Quel joli travail ! Tes décos sont parfaites, raffinées et toutes fraîches avec ce combo de saison. Et bravo pour cette version de l'arbre à feuilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je craque, la prochaine fois que je m'occupe de déco, je te sollicite. C'est vraiment très beau. A très bientôt.
Répondre
W
mais si qu'elle y va Sev à Dijon ;) bon ben je suis fan c'est trop beau et ça me donne quelques idées pour la baptême de mon fillo qui aura lieu fin mai tu vois !! toujours aussi douée tu es :)
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité