Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
25 avril 2018

une crop, un mini ...

Hello ...

Il y a qq jours j'ai participé à une crop avec Flore Thannberger ; nous avons réalisé un album qui m'a séduit pour son combo mais aussi pour la poésie et la douceur qui s'en dégage ... bien entendu j'y ai mis ma petite graine ! 

J'y ai mis des photos lors d'une balade en forêt dans ma Meuse natale avec mes parents 

et le voici en images 

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

 

 

Samedi j'ai profité du soleil pour me balader avec Chloé, entre autre au marché des potiers à la pépinière ... pfff c'était une torture, on a dû résister ... mais bon j'ai été très raisonnable et acheté "juste" une petite bague (oui bon ben tout de même on n'allait pas repartir les mains vides !) mais j'ai fait aussi quelques photos de la place Carrière, et pu tester ma nouvelle courroie ;)

j'avoue que j'adore cette perspective ! 

DSC_0001

 

et puis un dimanche tranquillou .... avant de me plonger dans mon livre sous les bambous ... dans le jardin de mes parents ! La nature s'éveille et j'aime ça ... 

DSC_0014

 

Ce beau Gingko ... je crois que c'est à ce moment que je l'aime le plus : quand les feuilles se déploient petit à petit ... qu'elles sont encore bien vertes ! 

DSC_0026

J1

 

Ma maman aime beaucoup les lilas ... il y en 5 je crois !

J2

J3

 

et ce beau cerisier qui nous fait un peu d'ombre lorsque nous sommes dans la piscine ! et à droite je vous présente un de nos sapins de Noël ... qui a bieeeen grandit !

J4

 

Voilà pour aujourd'hui ... je ne pensais pas revenir avant de partir à Lisbonne, mais comme j'ai terminé ce mini j'ai eu envie de le publier de suite ! 

A bientôt, bises 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des semaines que je ne suis pas venue sur ton blog, et je découvre de magnifiques photos de nature, tes parents ont un très beau jardin! Et surtout un superbe mini, en douceur et en poésie comme tu le dis si bien. Tes tons clairs qui contrastent avec tes photos lumineuses et colorées, il est magnifique!! Bises
Répondre
F
Ton interprétation est superbe! Merci..... ❤
Répondre
S
Quel joli album ! il se lit presque comme un livre sur la nature. Il trompe bien son petit monde avec son apparence de légèreté et de délicatesse. Alors qu'il y a un vrai travail d'harmonie entre les différentes décos. <br /> <br /> Chloé est une charmante et espiègle jeune fille... ;-)<br /> <br /> Avec ces superbes photos, tu nous fais découvrir les petits détails de la nature en éveil, un vrai délice.<br /> <br /> Profitez bien de votre escapade dans le sud.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très bel album! Et tes photos sont sublimes!!
Répondre
D
Quel magnifique mini. J'admire ce style qui semble si naturel qu'on ne remarque pas forcément immédiatement tout le travail qu'il y a derrière, pour moi c'est ça le vrai talent! <br /> <br /> J'aime toujours autant venir ici pour profiter de ces belles réalisations et prendre au passage une bonne dose de nature avec les photos que tu sais si bien faire. <br /> <br /> Mais je finis surtout avec une petite note concernant Chloé: quelle magnifique jeune fille... Une source inépuisable d'inspiration pour toi, j'en suis sûre. Tu peux être fière de ce joli minois! ;)
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité