Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
24 avril 2018

Courroie pour appareil photo - Zibuline

Bonjour

Je vous propose aujourd'hui de réaliser une jolie courroie pour votre appareil photo !

Si vous êtes comme moi : vous trouvez que celles fournies avec les APN ne sont pas particulièrement esthétiques, elles sont d'ailleurs souvent trop courtes, que vous avez envie d'une touche de créativité lorsque vous prenez des photos, et que vous avez envie de vous la péter un peu (il n'y a pas de honte) alors suivez-moi !

Il vous faut encore une bonne raison ? Je l'ai ! Et oui j'ai ajouté une pochette pour glisser le cache de l'objectif pendant le shooting ! Parce que, avouez-le vous aussi vous avez tendance à ne plus savoir où vous l'avez mis ... voire le perdre ! Dédicace spéciale à ma famille/amies qui m'ont entendu bien des fois pester contre ce cache qui joue à cache cache justement

APN3

Comme d'habitude vous retrouverez le tuto sur le blog de Zibuline 

Je vous emmène maintenant en balade dans notre petit coin de verdure ... 

20180415_161150

F1

DSC_0004

DSC_0010

F2

DSC_0032

DSC_0036

F3

F4

DSC_0075

 

DSC_0078

F5

F6

Cet arbre à droite me fait penser à un pied d'éléphant et le tronc au sol (au centre) me fait penser à un serpent ... vous ne trouvez pas ? 

 

Voilà pour aujourd''hui, je vous retrouve très vite pour ma dernière réa pour Simply Graphic : un home déco ! 

Ensuite je ferais une petite pause à Lisbonne et je reviendrai vers vous pour mes dernières réas pour Zibuline 

 

Et puis sinon ... mon blog a 5 ans depuis hier ! J'ai mis longtemps à me décider mais je ne regrette pas un instant ! Un blog c'est tout d'abord pour soi ... une sorte de témoin, un petit endroit où l'on laisse une trace de nous, de ce que l'on aime ... mais aussi un lieu de partages ! On peut dire que c'est chronophage, mais personnellement j'aime prendre ce temps ... pour moi, pour vous ... Merci d'y être fidèle, merci pour vos encouragements, nos petites discussions en off ! 

 

D'ici là portez vous bien et au plaisir de vous lire ! Merci !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta courroie est superbe, mais aussi ultra pratique !!! J'adore l'idée de la pochette du cache! Quand j'emprunte l'appareil de Chéri, je ne sais jamais quoi faire de ce cache. Je garde l'idée en tête (si Monsieur accepte évidemment! LOL). Merci encore pour cette jolie balade, mention spéciale aux fleurs de cerisier. Bises
Répondre
S
Cette courroie a déjà un premier avantage c'est qu'elle égaie par ces couleurs. C'est lassant cette habitude de mettre tous les accessoires en noir même si c'est bien moins salissant (uniquement à l'oeil...) et passe partout. Et puis, il faut bien l'avouer qu'il manque toujours une poche pour ranger provisoirement le cache, désormais, problème résolu grâce à toi !!<br /> <br /> Ton amour pour la nature se ressent en visionnant ces clichés. Pas étonnant, comment rester de marbre devant tant de beauté?<br /> <br /> Prenez du plaisir à vous évader, à flâner et à découvrir Lisbonne.<br /> <br /> Ton blog que je ne suis pas depuis son début, mais que je ne peux plus me passer, apporte du bonheur à ceux et celles qui prennent le temps de le visiter.<br /> <br /> Merci Séverine et à tout bientôt
Répondre
P
Bon anniblog!
Répondre
W
joyeux anniversaire à ton blog ma chère scropine :)<br /> <br /> tes photos sont splendides et je suis dac avec toi pour les identifications dans ces morceaux de nature... c'est beau! <br /> <br /> la sangle d'apn est super jolie et colorée c'est sûr que c'est bien plus fun que celle d'origine et puis comme tu dis parfois ça fait du bien de se la péter un peu ;)<br /> <br /> je vous souhaite un super séjour à Lisbonne !!!!!
Répondre
G
Excellente idée la courroie avec pochette pour le cache! Le tissu est très joli!<br /> <br /> Tes photos sont superbes comme d'habitude et effectivement on croit voir un pied d'éléphant et un serpent! :)<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton blog! C'est vrai qu'un blog est un formidable lieu de partage et une belle façon de consigner ses créations et ses souvenirs.<br /> <br /> Bon séjour à Lisbonne! Bises
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité