Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
25 novembre 2020

tout en bleu ...

Coucou 

Hier soir, une petite page est sortie de ma tête ... une photo de Chloé cet été lors d'un pique nique que j'aime beaucoup ... forcément je voulais absolument la scrapper mais j'attendais l'inspiration on va dire. J'ai eu plusieurs idées au fil des jours et puis finalement j'ai fais tout autre chose !

 

20201125_132908

 

Les marques : Florilèges Design essentiellement (papiers, feuillages, tampons textes), Simply Graphic (feuille de Gingko), Béatrice Garni (fleur et feuille), Les Ateliers de Karine (balançoire), MLN Geffray (éclaboussures), Feuille de papier (petit oiseau)

et quelques détails parce qu'on ne voit pas très bien les petites touches argentées ...j'aime beaucoup l'effet avec le bleu 

FotoJet

 

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon papa. Ca méritait bien une petite carte ... à défaut de le prendre dans mes bras !  

20201123_091932

 

Les marques : Simply Graphic (les sapins, le texte), Les ateliers de Karine (la biche) Mesptitsciseaux (le cercle "love") et le papier à droite

et Florilèges (la branche de pin) 

 

Nous avons pris l'habitude de nous balader tous les jours ou presque, les soirs la semaine car je travaille et en journée le week-end. Ce confinement aura eu pour nous en tout cas, cet avantage ...nous n'en avons pas toujours la possibilité. On découvre même certaines rues ! 

J'en profite pour prendre des photos ... vous le savez maintenant j'adore la passiflore, j'ai été gâtée ...

DSC_0085

Screenshot_20201125-151923_Instagram

Screenshot_20201125-151929_Instagram

Screenshot_20201125-151913_Instagram

 

Regardez ce chat !!!! je le trouve magnifique 

Screenshot_20201125-151918_Instagram

 

et ces couleurs flamboyantes que l'automne nous offre !

FotoJet

FotoJet1

 

un peu sur les hauteurs ... 

Screenshot_20201125-151902_Instagram

Screenshot_20201125-151908_Instagram

 

 

Merci beaucoup pour vos messages ... auxquels je ne manquerai pas de répondre ! 

plein de bulles de plaisirs ! 

à bientôt 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une page poétique, une carte bien douce et des photos qui nous emmènent loi. quel beau billet !
Répondre
P
Très belle page! Et tes photos sont sublimes!!
Répondre
C
Rho là là quelle merveille ta page, j'adoooooooore et le choix des feuillages, et la couleur et la mise en page...<br /> <br /> La carte pour ton papa est belle également!<br /> <br /> Merci pour le partage de ces belles photos, un régal!<br /> <br /> bisouuuuus!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page, ce bleu magnifique, la délicatesse des découpes blanches, la superbe photo,tout comme ta carte d'anniversaire avec cette belle forêt de sapins.<br /> <br /> Merci pour le partage des photos, la belle balade, les merveilles de Dame Nature. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Effectivement, un vrai régal de venir se promener par ici !<br /> <br /> La page est magnifique, la photo très belle, et j'adore cette ambiance Florilèges Design.<br /> <br /> Cette carte est toute belle.<br /> <br /> Les photos.....juste déconcertantes, une belle luminosité, un cadrage adapté...tout est mis en valeur ! Tu es en mode automatique ou manuel ?<br /> <br /> Bonne continuation et merci pour ces merveilles !
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité