Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
17 mai 2019

Une page pour CDS

Bonjour 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer (en entier cette fois) une page réalisée pour CDS, avec quelques unes des nouveautés de mai !

FotoJet (1)

J'ai utilisé le die rosace comme pochoir pour créer un fond de page en veillant à bien maintenir la découpe et ne pas déborder autour ! Je me suis servi d'un petit applicateur mousse rond pour tamponner de l'encre couleur taupe !

J'ai aussi tamponné 2 fois le bouquet de fleurs sur lesquels j'ai mis quelques touches d'aquarelle très pastel. J'ai fait de même avec les feuilles de bananier et ensuite j'ai installé tout ce petit monde autour de ma fenêtre (oui je l'adore !!!)  à travers laquelle on a une vue imprenable sur le lac de Côme ! Serait-ce un rêve ... je crois bien !!! j'avais eu un gros coup de coeur et j'adorerais y avoir une petite maison ! Oui carrément ! Bref ...

Des découpes feuillages, dont les herbes (papier vert) CDS, le tampon clic clac, quelques chutes de papier et un badge flower power CDS complètent l'ensemble ! 

 

Je vous laisse avec quelques photos prises dans le jardin de mes beaux parents ... 

 

DSC_7713

DSC_7709

DSC_7718

DSC_7722

DSC_7725

 

Merci pour vos messages toujours agréables à lire, à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! Ce die "fenêtre"!! J'adore!!!
Répondre
B
RhOoo ta page est de toute beauté !! J'aime le contraste de ta photo adouci par cette matrice fenêtre et les éléments délicats que tu as apporté 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Tes clichés sont superbes, myosotis, cœur de Marie et les dernières dont j'ignore le nom orne mon jardin et mes murs 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Je n'aurai pas su utiliser cette fenêtre, pourtant quel beau rendu !
Répondre
W
la vue sur le lac est juste splendide! bon tu le sais je ne suis pas très "fleur" mais tu les utilises si bien! c'est poétique et délicat, le dies utilisé en pochoir c'est chouette aussi, une belle page à la fibre artistique comme tu sais bien les faire! et de jolies photos nature :)
Répondre
G
Je suis d'accord avec le précédent commentaire : tu as magnifiquement bien mis en valeur cette fenêtre!! J'aurais du mal à l'utiliser je crois. Bravo pour cette très belle page pleine de détails et clean à la fois!<br /> <br /> De très belles photos comme toujours! Bisous
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité