Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
16 septembre 2022

Une page !!!!

Et oui j'ai retrouvé le chemin de ma scraproom ... en vrai j'ai finalisé quelques préparatifs pour une fête à venir mais je n'avais pas fait de page depuis bien longtemps !

Pour tout dire elle a été réalisé en moins d'1 heure ... les idées s'enchainaient comme sur une partition, tout rendait comme je le pensais et je suis ravie du resultat (il n'y a pas de mal à se dire satisfait :))

Avec une photo récente de nous 2 à Lille cet été lors d'une pause fraîcheur !

20220916_151534

Matériel : Alexandra Renke, Feuille de papier, Florilèges design, Chou & Flowers, Les Ateliers de Karine. Et pour la petite histoire la petite feuille en métal en dessous du texte est en fait une boucle d'oreille ... je me suis aperçue après les avoir achetées qu'elles ne rendaient pas ce que je souhaitais sur mes oreilles j'ai donc décidé de les utiliser autrement !

 

Je m'apercois que je n'ai ni daté ni ajouté un journaling, je m'étais pourtant promis de le faire un peu plus mais voilà ... ce sera pour une prochaine fois !

 

 

Voici à présent une petite carte pour l'amie de ma Bergamote. Elles sont toutes les 2 en Master Meef Documentation et elles partagent donc toutes l'amour des livres (mais pas que) j'ai donc organisé ma carte sur cette thématique. J'ai d'abord dessiné au crayon la pile de livres, puis passé au feutre fin noir. J'ai ensuite aqaurellé les livres façon vieux livres puis ajouté une étiquette rappelant un peu les côte des livres dans les bibliothèques. J'ai ajouté ce tampon "cocooning" de Simply Graphic car c'est aussi qq chose qui les rassemble.... puis une petite étiquette en métal vintage, rappelant aussi la thématique Enfin j'ai utlisé ce super fond d'Edwige Verrière pour Carabelle Studio embossé sur calque

20220908_084406

Matériel : Carabelle Studio, Florilèges design, Simply Graphic, les Ateliers de Karine (pour le papier ligné de fond) : je récupère systhématiquement les papiers des pochettes de dies et tampons des différentes marques pour les utiliser ensuite

 

Depuis le temps que ma bergamote voulait ces boucles d'oreilles que vous avez sans doute vu ici et là ... Mais ne trouvant ni la taille ni les couleurs qu'elle souhaitait je lui ai donc proposé de lui en fabriquer

20220913_133328

Matériel : Perles & Co

 

 

Je vous laisse pour aujourd'hui avec une jolie fleur de carotte sauvage que j'ai séché, le résulat me plait énormément

Je vous souhaite une agréable journée ou soirée ... et vous promets de vous répondre prochainement ...

mais soyez certaines que je vous lis toujours avec beaucoup de plaisir !

20220726_105237

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne pourrais pas toujours dire encore réussi et pourtant votre talent est époustouflant je trouve , cela devient pénible !!!!comment trouver d'autres mots sans remettre les mêmes ? bon je m'essaye: <br /> <br /> j'aime votre idée recyclage de boucle d'oreille qui trouve sa place sur une page ( fort jolie et fraîche, bien composée....) et la transparence de la carte qui s'harmonise avec le reste évidement .<br /> <br /> Il n'y a que les boucles d'oreilles mais ça c'est normal j'en porte peu donc je suis pas fan en général . bien que bravo pour les avoir conçues .
Répondre
M
Comme elle est jolie cette page ! La photo est superbe : un doux moment de vie à garder précieusement en souvenirs. Et cette MEP convient parfaitement.<br /> <br /> Et je rejoins Aurore : à quand une planche de tampons made by Bulledeire ?? Quel beau coup de crayon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
en deux coups de cuiller à pot voilà qu'elle nous fait une page qui déchire! mdr le coup des BO qui au final ne rendent pas bien ^^ #achatcompulsifquandtunoustiens ;) rien ne t'empêche de dater ta page maintenant mme la sous-préfète, avec ta si jolie écriture! très fraiche cette page et vous êtes superbes tous les 2!!<br /> <br /> la carte pour l'amie de Chloé est superbe, les livres dessinés par toi en plus mais allo quand est-ce que tu vas mettre ce don à profit bon sang de bonsoir !!!! tu pourrais laaaaargement concurrencer certaines créatrices (je sais que tu sauras de qui je veux parler tchut' tchut' pas de marque...) <br /> <br /> bravo aussi pour ces boucles d'oreille homemade et cette jolie fleur séchée! tu sais tout faire :D
Répondre
M
Jolies page et carte personnalisée qui a dû beaucoup plaire......et bravo pour "le recyclage" et toutes ces idées créatives !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité