Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
23 août 2016

sur les chemins environnants ...

Une journée qui commencait déjà merveilleusement bien ... je croyais devoir travailler, finalement non ... un p'tit sms à une amie qui m'avait déjà plusieurs fois proposé de passer la journée avec elle et hop me voilà toute guillerette sur les chemins de campagne ...

après un délicieux petit repas nous voilà à Blanzey au nord est de Nancy dans la vallée de l'Amezule près de Bouxières aux chênes

bien entendu nos appareils photo nous accompagnaient ... ce qui me permet de partager avec vous un peu de cette si belle nature !

 

DSC_6722

5

DSC_6728

2

DSC_6707

3

DSC_6741

4

DSC_6751

DSC_6754

 

 

A présent 3 petites cartes pour le Cardathon au profit de la lutte contre la mucoviscidose, envoyé à Liniroman

Je les aient accompagnées d'autres cartes que j'avais en attente

Celles-ci sont inspirées de celles de Sophie (Necureuil) 

20160820_183057

20160820_183131

20160820_190454

 

voilà pour aujourd'hui, bienvenue à les nouvelles abonnées 

merci :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie escapade une fois de plus ! le plaisir de la campagne, ses champs de tournesols, les jolies merveilles de la nature !!<br /> <br /> tes cartes sont très belles et très douces ! enorme coup de coeur pour la 1ere avec ce choix de couleurs que j'adore ! gros bisous
Répondre
N
Tes cartes sont superbes et tes photos splendides, merci pour ton partage ;). Bisous
Répondre
S
Elle est bien belle notre nature... Quelle chance nous avons de pouvoir vivre avec !<br /> <br /> Meme si parfois, nous la maltraitons un peu trop à mon goût.<br /> <br /> De la douceur, voir de la tendresse se dégage de ces cartes. Superbe initiative de participer au combat contre cette terrible maladie.<br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De jolies cartes pour une belle cause, et de magnifiques photos, quel plaisir pour les yeux!!! Les tournesols sont splendides!!!
Répondre
F
Toujours sympa ces balades improvisées...de bien belles photos en souvenirs.<br /> <br /> Et tes cartes sont toutes jolies avec ces tons pleins de douceur .<br /> <br /> bisouxxxxxx
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité