Et bien il y a un peu de poussière par ici ! Bon ce n'est pas que j'ai rien fait mais il fallait que j'attende d'offrir mes petits cadeaux pour venir les publier par ici ... mais il y a eu aussi les vacances #1 ; dont je publierai quelques photos (quand elles seront triées !) alors installez-vous bien je vais vous tenir un peu compagnie !

Je disais donc dans mon titre qu'il y a eu des anniversaires ... des "filles" de juillet (et pas d'avril comme la chanson de Voulzy) 

On commence avec mon amie Cathy (démo stampin up entre autre ;)) 

tout d'abord la carte avec un peu d'emboss (poudre presque transparente parfumée) et de la patouille (encre) couture agrafes feuillages et dots comme à mon habitude :) 

Je me suis inspirée d'une carte vue chez Custom&Craft 

DSC_4835

 

Puis j'ai réalisé un pot à crayon/outils. J'ai craqué sur celui de mon amie Caro (Mes2petitesmains), le tuto est sur le blog de l'Atelier de Milou ! Une idée vue sur Pinterest (qu'est ce qu'on ne ferait pas sans lui !)

Je me suis un peu plantée dans mes mesures, je voulais des poches un tout petit peu plus hautes du coup tout est un peu plus haut que prévu ... j'aurai pu le recommencer bien sûr mais je n'avais plus de tissu "flamands roses et Cathy les adore ! 

DSC_4831

 

Et enfin je lui ai réalisé un petit carnet avec un tissu autocollant (dailylike) de chez Toga ainsi que le carnet à l'intérieur "to do list" 

DSC_6651

DSC_4844

 

et quand mon ado l'a vu .... et bien .... elle a su parler gentiment à sa maman ... (mais de toute façon c'était prévu ! mais c'est sympa de se faire prier non ...)

alors voici la version pour Chloé  

DSC_4841

 

Et puis maintenant des petits cadeaux pour mon amie Aurore (Wauwowe sur la toile) j'ai repris le même schéma (quand on aime) mais changé la couleur !

DSC_4837

 

J'ai récidivé dans ce pot à crayon, je le trouve bien partique et sympa... 

DSC_4839

J'ai collé au fond un disque de simili cuir de chez Zibuline je trouve que ça finit (et cache un peu le fait que ce soit en dessous de l'enveloppe tissu une boite de conserve, il faut l'avouer !) j'avais la bonne couleur (pourquoi s'en priver !) 

DSC_4840

 

Et puis je lui ai réalisé une page de scrap avec son petit zouzou Marceau, sa petite bouille dans les songes m'avait fait craquer ... et l'envie d'en faire quelque chose !

... et puis la semaine dernière j'ai lu cet article chez la talentueuse Sylvie B (scraptampons sur la toile) et sur ces brushs "facon patouille/ aquarelle ... elle en avait trouvé l'inspiration chez Armance et téléchargé (gratuitement) les brushs par ici 

ça n'a fait qu'un tour dans ma tête il fallait que je teste et je dois avouer j'adore !!! C'est un fichier jpeg donc facile à utiliser sur n'importe quel logiciel de retouche, pour en changre par exemple la couleur, la taille ... 

J'ai eu le bonheur de lui offrir en main propre pour une fois (oui d'habitude c'est la poste qui s'en charge, c'est beaucoup moins fun et surtout flippant quand on sait le nombre de paquets "perdus") parce que nous avions organisé hier chez moi une journée "scrap à 3" avec Natacha (Quand les frangines scrapent  sur la toile). Cette journée fera sans aucun doute l'objet d'un futur article ! Mais je peux déjà vous dire que c'était fabuleux ... et qu'on ne demande qu'à recommencer ! 

DSC_6660

Et puis voici 2 cartes réalisées pour le départ de nos educ de jeunes enfants à la crèche 

Je crois bien que j'en ai trouvé l'inspiration chez Sophie (Necureuil) comme souvent !:) 

 

DSC_4806

DSC_4811

et puis voici un petit paquet cadeau pour une petite demoiselle (la grande soeur des 2 garçons que je garde). Je lui ai offert une trousse "de fille" mais je n'ai pas pris de photo... mais un peu comme celle-ci 

DSC_4817

et puis une petite carte réalisée lors de la fabuleuse porte ouverte Stampin up organisée de main de maître par mon amie Cathy et sa jolie et gentille petite tribu ... où l'on s'est régalé à tout point de vue et pu tester les nouveautés SU

IMG_20160702_165428

 

et bien voilà je crois que j'ai fait le tour ...

il me reste un cadeau à offrir à une fille de juin cette fois (Flore ;) : quand tu veux ! oui ok quand tu "peux") 

 

il me reste à vous remercier de venir par ici, me laisser des messages ... de tout près mais aussi de très loin (je suis toujours amusée de voir que j'ai des visiteurs d'un peu partout dans le monde venant par ici malgré la barrière de la langue, sauf peut-être pour nos amis canadiens) et souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées !