Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
31 mai 2016

La fête des mamans ...

DSC_4731

 

Mon joli bouquet offert pour ma fête avec des pivoines que j'aime tant et j'ai été gâtée car ma maman m'avait fait la surprise de m'en offrir également ! Ma maison est donc remplie de ce doux parfum subtil caractéristique de la pivoine pour mon plus grand bonheur !

 

Et voici la carte que j'ai réalisée pour ma maman accompagnant ses petits cadeaux ; un sketch dejà réalisé dernièrement mais avec d'autres tonalités. Le petit oiseau collé sur la fleur a été réalisé en plastique fou. En fait j'ai choisit ce matériau pour les bricolages des enfants pour le cadeau de fête des mères et je me suis amusée de mon côté à faire plein de petits embellissements ... 

DSC_4726

DSC_4730

 

Et les voici les petits bricolages des zouzous pour leur maman...

tout d'abord le paquet cadeau fait par mes soins (bien entendu), réalisés avec une perfo stampin up (2 découpes collées l'une sur l'autre par le fond), un tampon késiart et des découpes 4enscrap pour décorer 

DSC_4721

 

et les petits bijoux réalisés en plastique fou donc ! 

DSC_4720

 

un autre emballage pour une des mamans, je garde ces 2 garçons (faux jumeaux)  

DSC_4724

 

Et puis une petite pochette accordéon vu chez Le scrap de fannyseb sur le même principe que le Trieur que j'avais proposé en atelier pour 4enscrap en ce qui concerne les pochettes à l'intérieur.

Mais cette fois j'ai pris des petits sachets que j'ai collé dos à dos à la place des enveloppes pour offrir à une scropine Confession d'une accro au scrapbooking venue me rendre visite ; j'y ai mis diverses découpes et étiquettes. 

 

DSC_4734

 

Dans ma lancée j'en ai réalisé d'autres pour d'autres occasions !

DSC_4737

 

le détail des pochettes intérieures.

L'avantage est que l'on peut faire varier la taille en fonction des pochettes et de ce qu'on y met 

DSC_4739

DSC_4733

 

voilà pour aujourd'hui...

Merci pour votre fidélité, vos petits messages. J'ai la sensation de me repéter et pourtant je vous lis avec attention vos messages. Même si le temps nous manque parfois (et on sait toutes qu'il est précieux) ces partages/papotages sont importants !  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les mamans ont été bien gâtées et quelles jolies pivoines dont j'aime aussi le parfum ! Biz
Répondre
A
Magnifique tout ce que tu as crée Séverine!<br /> <br /> J'aime beaucoup les pivoines aussi et celles du jardin sont en fleurs depuis hier ;)<br /> <br /> Bisous et Bon week-end!
Répondre
W
je le dis et le redis: tu es une nounou qui déchiiiiire! franchement tu fais toujours de jolis cadeaux, originaux, soignés, tu fais travailler les petits, c'est génial! tes pochettes sont géniales aussi! je suis d'accord ces papotages sont importants et je ne suis certainement pas la seule à penser que c'est un réel plaisir de visiter ton blog, c'est donc tout naturel de te laisser quelques mots :)
Répondre
F
Très beau tout ça, tu fais toujours faire de belles choses aux petits que tu gardes.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup tes pochettes avec les pochettes, très bonne idée!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
j'ai hâte que les pivoines du jardin de mon oncle soient fleuries pour me faire un beau bouquet, je suis comme toi, j'adore le parfum et la legéreté de ces fleurs.<br /> <br /> Et tu as bien travaillé avec tes loulous, je garde l'inspi dans mes talettes pour l'année prochaine. Cette année, j'était en repos
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité