DSC_4731

 

Mon joli bouquet offert pour ma fête avec des pivoines que j'aime tant et j'ai été gâtée car ma maman m'avait fait la surprise de m'en offrir également ! Ma maison est donc remplie de ce doux parfum subtil caractéristique de la pivoine pour mon plus grand bonheur !

 

Et voici la carte que j'ai réalisée pour ma maman accompagnant ses petits cadeaux ; un sketch dejà réalisé dernièrement mais avec d'autres tonalités. Le petit oiseau collé sur la fleur a été réalisé en plastique fou. En fait j'ai choisit ce matériau pour les bricolages des enfants pour le cadeau de fête des mères et je me suis amusée de mon côté à faire plein de petits embellissements ... 

DSC_4726

DSC_4730

 

Et les voici les petits bricolages des zouzous pour leur maman...

tout d'abord le paquet cadeau fait par mes soins (bien entendu), réalisés avec une perfo stampin up (2 découpes collées l'une sur l'autre par le fond), un tampon késiart et des découpes 4enscrap pour décorer 

DSC_4721

 

et les petits bijoux réalisés en plastique fou donc ! 

DSC_4720

 

un autre emballage pour une des mamans, je garde ces 2 garçons (faux jumeaux)  

DSC_4724

 

Et puis une petite pochette accordéon vu chez Le scrap de fannyseb sur le même principe que le Trieur que j'avais proposé en atelier pour 4enscrap en ce qui concerne les pochettes à l'intérieur.

Mais cette fois j'ai pris des petits sachets que j'ai collé dos à dos à la place des enveloppes pour offrir à une scropine Confession d'une accro au scrapbooking venue me rendre visite ; j'y ai mis diverses découpes et étiquettes. 

 

DSC_4734

 

Dans ma lancée j'en ai réalisé d'autres pour d'autres occasions !

DSC_4737

 

le détail des pochettes intérieures.

L'avantage est que l'on peut faire varier la taille en fonction des pochettes et de ce qu'on y met 

DSC_4739

DSC_4733

 

voilà pour aujourd'hui...

Merci pour votre fidélité, vos petits messages. J'ai la sensation de me repéter et pourtant je vous lis avec attention vos messages. Même si le temps nous manque parfois (et on sait toutes qu'il est précieux) ces partages/papotages sont importants !