Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
7 février 2016

encore des petits cadeaux et de la déco !

Des amies de scrap qui un soir au restaurant ont eu la riche idée d'organiser une soirée mais cette fois avec maris et enfants ... ainsi rendez vous fut pris pour le repas des petits pois verts !

Pour l'occasion j'ai réalisé des petites boîtes à surprises pour notre table ...

Avec toujours cette matrice 4enscrap pour le contenant, de même pour le mot "Amitié" et le papier à pois dorés. Enfin, un décor différent de ceux des fêtes : le gui et le petit noeud FDP et les étiquettes Simply Graphic.

DSC_3011

 

Les surprises étant différentes selon les personnes, 3 décors différents ont été ajoutés pour différencier. Le coeur pour les enfants, les feuillages "lavande" pour les scrappeuses et les petits arbres pour les hommes 

DSC_3014

 

Récemment, je me suis inscrite (oui j'ai craqué) aux ateliers d'Edwige Bufquin "Tes clics et mes clacs". Parmi les projets, il y a cette jolie guirlande lumineuse. N'hésitez pas à aller piocher les infos par le lien ci-dessus. Les projets sont des petites merveilles colorées et gaies, plein de poésie. 

voici donc ma version

PicMonkey Collage

 

Enfin ce samedi j'organisai un atelier Thermomix, car depuis quelques mois maintenant j'ai la chance de cuisiner avec ce petit bijou. J'ai voulut réaliser une petite surprise pour mes invitées et notre démonstratrice Thermomix

Tout d'abord les petits contenants avec la matrice 4enscrap, les petites fleurs sur la gauche sont une perfo stampin up, les plumes et zozios sont de la nouvelle collection 4ens, les petits héxagones offerts gentiment par mon amie coco sont des simply graphic et les petits flocons (perforés dans les cercles) sont des 4ens (boule de neige collection hiver 2015)

 

DSC_3020

 

et enfin les surprises à l'intérieur, des aimants pour le frigo sur le thème de la cuisine

puisqu'évidemment c'était le but de l'atelier 

on retrouve mes marques fétiches : FDP, simply graphic, 4ens, et aussi le petit pot à vis de chez florilège 

 

 

DSC_3021

 

voilà pour aujourd'hui, je reviens vite car je viens de terminer un mini commencé en crop (novembre)   ...

mais il me reste à le prendre en photo !

 

merci pour vos visites par ici, bienvenue à mes nouvelles abonnées et vos messages ;) vos bavardages que j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop beaux tes petits paniers et tes boîtes, que de jolis décors ;). Bisous
Répondre
F
tout est beau et réussi!<br /> <br /> Sympa cette guirlande!!!<br /> <br /> Bravo pour tout ça ,tu es très productive dis donc, moi je vis au ralenti niveau scrap...<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
Comme toujours très sympa, ces petites boites cadeaux, si joliment décorées.<br /> <br /> Très originale ta guirlande!. L'association (bois/tissu) fonctionne vraiment bien. J'imagine qu'il t a fallu un certain temps pour la "fabriquer" <br /> <br /> Je ne connais pas le Thermonix, est ce un appareil de cuisine ?!<br /> <br /> Par contre, je reconnais très bien, les petits contenants avec les jolies découpes, encore une fois, en harmonie entre elles. Le choix des papiers quadrillés pour rappeler les torchons de cuisine est top. <br /> <br /> Pour finir, les aimants colorés aiguilleront n'importe quels frigos, en plus de leur utilité.<br /> <br /> Tu gâtes tes participantes ;-)<br /> <br /> Belle journée Bisous
Répondre
O
Rhoo j'adore ses jolies petites boîtes elles sont bleues ma couleur fétiche, la guirlande est parfaite super originale toujours autant de belles choses et ses aimants que de bonnes idées à piocher mais dis donc tu as tout au niveau du Scrap de la couture et meme le thermomix tu es Madame jefaistout tu es multi taches multi fonctions😜bonne journée
Répondre
C
Tout en bleu!!!!!! très jolis!!!!!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité