Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
10 février 2016

Mini "On the road (again)"

En novembre dernier, avec l'association Scrapnphoto j'ai participé à la dernière crop de Marie-Nicolas loin de chez elle, ouf juste à temps ! 

J'ai embarqué avec moi une amie qui découvre le scrap, qui n'en avait jamais fait ! un challenge qui lui a semble t-il bien plu ... il faut l'avouer j'ai été un peu beaucoup dissipée (ok encore plus que d'habitude) et je me suis aussi battu avec la "fuse" pour réaliser des pochettes que j'ai par la suite finalement cousues (au moins cette fois ça tient !) 

Et au final en fin de journée, structure : ok, pages découpées : ok, 2 pages scrappées : ok, des achats dans notre petite boutique L'atelier des scrappeuses : ok ... puis un anniversaire souhaité, de l'Amitié et des étoiles dans les yeux ! elle est pas belle la vie !!!  

Et le voilà en photo ce mini ... avec des photos de nos vacances en Bretagne qui datent de 2006 (que de souvenirs !) ; très coloré et gai avec de la patouille (juste ce qu'il faut), de la couture, des pochettes, étiquettes ... tout comme j'aime !

 

DSC_3025

DSC_3027

DSC_3028

 

(les fameuses pochettes avec les étoiles qui m'ont donné du fil à retordre et finalement cousues)

DSC_3029

DSC_3031

 

DSC_3032

DSC_3033

DSC_3034

DSC_3035

DSC_3036

 

DSC_3037

DSC_3038

DSC_3039

DSC_3040

DSC_3041

 

DSC_3042

DSC_3043

DSC_3044

DSC_3045

DSC_3047

 

voilà pour aujourd'hui, merci pour vos balades ici, vos messages et bienvenue à ma nouvelle abonnée 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique ce mini !!!Bisous
Répondre
C
Très joli album tout déstructuré, j'adore!
Répondre
S
Superbe ton mini !<br /> <br /> Il est joyeux et vivant avec toutes ces couleurs. Il est vraiment très agréable à découvrir. Mais quel travail... toutes ces pochettes, pliages, cachettes et j'imagine la prise de tête avec les mauvaises soudures de la fuse. Comme tu le dis, rien ne vaut une solide couture...<br /> <br /> Je suis admirative comme tu assembles - avec autant d'harmonie - les découpes entre-elles. Et la maîtrise de la patouille, juste ce qu'il faut pour égailler ce mini. <br /> <br /> Je trouve aussi très sympa de scraper des photos qui ne sont plus trop d'actualité, ça nous replonge dans des souvenirs parfois oubliés.<br /> <br /> Elle est vraiment toute mimi ta "petite/grande" ado ;-)<br /> <br /> A tout bientôt Bisous
Répondre
M
il est magnifique ce mini
Répondre
N
ce mini est absolument magnifique ! j'adore toutes ces pochettes, ces pliages qui cachent d'autres photos et les pochettes transparentes !! mais effectivement je suis aussi un peu déçu par la fuse car je trouve que ça ne soude pas bien ;(( !! gros bisous et bonne fin de semaine
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité