Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
29 octobre 2014

petites cartes de saison...

Me voici aujourd'hui avec 2 cartes réalisées recemment

Une première avec une petite envolée de feuilles et fruits d'automne, bon le résultat n'est pas tout à fait ce que j'avais dans la tête, comme toujours j'y trouve tout un tas de défauts, mais je la trouve quand même assez bien pour la montrer par ici ! Un petit mélange de Feuille de papier et 4enscrap pour les découpes et fdp pour le papier de fond (automne 2013) et le tampon "love fall".

dsc_2075n

et une seconde dont les honneurs reviennent à Magali car j'ai trouvé sa carte superbe et je n'ai donc pas changé grand chose, si ce n'est lui avoir mis des couleurs d'automne ...

dsc_1859d

***

je m'empresse de vous laisser car j'entends les mésanges ... et je voudrais les prendre en photo, je les voyaient tournoyer depuis qq jours là où je met habituellement les graines ...

j'ai donc installé les petites boules hier et les voilà à nouveau sur les mangeoires ...

 

merci et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ON retrouve totalement l'ambiance de l'automne dans tes cartes! J'adore!!<br /> <br /> Bravo pour ces deux petites merveilles!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Trop belles tes cartes!!<br /> <br /> et j'espère que tu as réussi a photographier tes mésanges ;)<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
N
oh tu es bien trop dur avec toi - même!! cette carte automnale est plus que magnifique, je la trouve vraiment parfaite :)) et cette deuxième carte si jolie, que je connaissais déjà hihi !! gros bisous
Répondre
W
Une foule de petits détails sur ces 2 magnifiques cartes! Va donc photographier pour nous montrer
Répondre
M
Les deux sont superbes ! J'adore ces couleurs et cette association de feuilles !<br /> <br /> Bises
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité