Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
26 octobre 2014

Jardin éphémère

Ce soir je viens vous présenter quelques photos de notre belle plan Stan' (comme on dit ici) qui s'est parée comme chaque année le temps d'un automne.

Des jardins éphémères attendus chaque année où promeneurs et photographes jouent à cache-cache ... Imaginés et mis en oeuvre par les jardiniers des parcs et jardins de la ville de Nancy autour d'une thématique toujours différente.

Cette année, dans le cadre des commémorations du centenaire de la 1ère guerre mondiale, le jardin éphémère a pris des allures de paysage fortifié.

J'ai eu la flemme de le prendre du haut des grands salons de l'hôtel de ville, mais je me suis bien amusée avec les boules au sol

Allez c'est parti...

dsc_1105b

dsc_1119b

DSC_1062

dsc_1063

Fotor0102620497

DSC_1064

Fotor01026205257

DSC_1079

DSC_1066

DSC_1068

Fotor01026205410

DSC_1103

Fotor01026205627

DSC_1105

J'espère que la balade vous aura plu, bien sur pour mes lectrices qui habitent Nancy, elle aura surement été moins intéressante nénamoins j'avais envie de partager quelques unes de mes photos

Merci pour votre fidélité par ici ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La place Stan est toujours magnifique ! Cette semaine marque la fin de mon boulot, je vais avoir du temps pour moi et j'irais surement rendre visite a des amis sur nancy et alentours avant de repartir à la quête d'un travail.<br /> <br /> J'espère avoir le temps de passer par la place Stan.
Répondre
W
La lumière de tes photos est splendide, tout comme tes photos d'ailleurs, magnifiques
Répondre
A
Oh Merci! Je ne connais pas Nancy et je le regrette en voyant tes superbes photos!<br /> <br /> Quelle jolie lumière aussi...<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
F
Coucou, bon reportage et belles photos, merci pour ce partage, bise bise de Belgique
Répondre
S
Merci, merci. C'est une des petites choses dont je regrette de Nancy. Je veux les mêmes boules dans mon jardin !! Elles sont belles.
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité