Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
19 août 2014

crop 4 en scrap : et de 2 !

Dans la mission que je me suis fixée : "je termine les projets en cours avant de faire autre chose" ; je vous présente aujourd'hui un 2ème mini commencé lors de ma dernière crop à Dijon ... c'est celui de Feebellescrap ! (le sien ici)

Pour tout dire quand j'ai vu les couleurs au départ (tu ne m'en voudras pas Céline :) ) je n'ai pas crié de joie on va dire. Et oui je ne suis pas une grande fan du rose, le rose fushia en particulier ... ok j'adore les framboises mais l'écrasé de framboises beaucoup moins ! je ne sais pas pourquoi et aussi loin que je me souvienne ça a toujours été ainsi, je ne deteste pas (comme pour le rouge par exemple) mais ce n'est pas mon truc tout simplement...  et puis après réflexion je me suis dit que ça collait très bien avec les photos du baptême de ma petite cousine. J'ai donc decidé de leur offrir et ça leur a semble t-il beaucoup plu !

DSC_0328

DSC_0329

DSC_0330

DSC_0331

DSC_0332

DSC_0333

DSC_0334

DSC_0335

DSC_0336

DSC_0337

DSC_0338

DSC_0339

DSC_0340

DSC_0342

et ce qui est amusant c'est que notre petite demoiselle a les cheveux roux, il y a donc vraiment là un beau coordonné puisque le papier à pois est rose et orangé !

Je profite de ce post pour faire un petit clin d'oeil à mon amour de petite cousine, toujours souriante, un bonheur à garder et à ses parents si gentils !

 

et merci à vous de passer par ici et pour vos messages que je lis toujours avec plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super l'album ! bonne idée !
Répondre
N
Si je me souviens bien, tu l'avais autour du cou la framboise!!! ;-) J'avais d'ailleurs bien aimé ce collier original!
Répondre
G
Même si le rose n'est pas ta couleur préférée, tu t'en es plutôt bien sortie: ce mini est très joli et fera, sans aucun doute, le bonheur de ses destinataires.<br /> <br /> Et puis, travailler quelque chose qu'on n'aurait jamais osé est un beau défi à relever!<br /> <br /> Bizz
Répondre
W
Tu l'as completement remis à ta sauce il est génial!! Moi aussi je l'ai terminé mais je n'ai pas encore les photos à y inclure...
Répondre
M
Elle est superbe aussi ta version ! Et tu as raison, quel raccord avec les photos de ce joli moment ! C'est un très beau cadeau pour la puce et ses parents.<br /> <br /> Bises
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité