... et bien tout d'abord MERCI les filles pour vos encouragements et votre fidélité et pour répondre à Sigrun : pas d'inquiètudes, je ne suis pas prête d'arrêter ...

1 : j'ai bien trop de projets prévus dans ma tête, dessinés dans des carnets ...

2 : j'ai bien trop de matériel, ça ne serait vraiment pas raisonnable de retoquer tout ça au grenier ! de toute façon je n'ai pas de grenier !

3 : toujours des sujets à photographier, toujours des tonnes des photos : il faut donc bien en faire qq chose !

4 : c'est ma bulle, mon exutoire, mon plaisir ...

5 : c'est trop bien d'offrir du fait maison !

bon je m'arrête là ou faut-il encore des raisons ... en ce qui concerne, pas besoin ! je fais ce que je veux ! je suis une femme libérée :)

hop hop assez de blabla ... et voici ma page réalisée en express ce soir ! Le titre avait été découpé avant mes vacances mais en panne d'encre je n'avais pas pu faire ma page

j'ai enfin fait ce qui me trottait dans la tête depuis longtemps et la principale raison pour laquelle je me suis offerte la caméo : réaliser un grand titre, dans la police de mon choix !

DSC_0318

et ceux qui me côtoie savent que ce n'est pas rien de me prendre en photo et de lâcher mon reflex mais ma fille me l'avait demandé si gentiment ... difficile dans ces conditions de résister ! et j'avoue que j'aime beaucoup sa photo ... y'a de la graine de future fan de photographie ! comme dirait mon amie Tine : "La pomme n'est pas tombée loin de l'arbre"

petit clin d'oeil à mes "tricotpines" : z'avez vu mon diving est raccord avec le vert de la pelouse et le gris du toit ! comment ça je ne l'ai pas fait exprès ? mais si biensur ! ;)

 

A bientôt ...