Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
25 août 2014

juste avant septembre ...

Je vous avait promis des photos de notre seconde partie de vacances, après Nantes nous voici dans le Bassin d'Arcachon

Nous avons tout d'abord passé une journée en mer avec un ostréiculteur, devant l'île aux Oiseaux, à quelques pas des cabanes tchanquées, face à la Dune de Pyla (ou Pilat, je n'ai pas réussi à savoir qu'elle est la bonne orthographe).

Immersion totale dans ce métier, de superbes couleurs, une dégustation à même le bateau ... Autant d'ingrédients pour faire de cette journée un souvenir inoubliable ...

... puis escale à Bordeaux, au cap ferret ...

Fotor08259223

Fotor0825927235

il est temps maintenant pour tous de se plonger dans les préparatifs de rentrée que je vous souhaite agréable !

à bientôt ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des jolis clichés qui donnent envie de repartir en vacances !! je ne suis jamais allée par là, mais ça donne envie !! bonne rentrée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
D
C'est super joli!!! waouh!!
Répondre
F
magnifiques photos!!! bonne rentree a vous, ca arrive tres vite ;)
Répondre
W
et oui toutes les bonnes choses ont une fin! snif mais on rentre pour mieux repartir!!! c'est vraiment joli par là-bas aussi :)
Répondre
F
préparatifs de rentrée,quesako???...lol<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce joli partage...je voyage un peu...<br /> <br /> bisouxxxxxxxx
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité