Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
17 juin 2014

une page !!! il y avait longtemps ...

 

Et oui il y avait un moment que je n'avais pas réalisé de page de scrap et aussi que je n'avais pas scrappé "juste pour moi" ! Certes ça fait plaisir de faire pour les autres, mais c'est bon aussi de scrapper comme ça, sans penser si ça va plaire, sans pression, juste se laisser aller "en mode créatif" !

Voici donc ma page avec une "grande" photo de ma fille Chloé, prise lors du baptême de ma petite cousine ! Je suis dingue de cette photo, mais je prends aussi toute la mesure du changement qui s'opère sur ce visage ! (et pas que !)

Alors oui ce titre n'est pas bien original et si certaines suivent bien ce blog elles se rappelleront peut-être qu'une récente page portait le même titre ... oui mais voilà j'adore ce sourire, le même qui m'a fait tourné la tête il y a bientôt 20 ans ... car Chloé a exactement le même sourire que son papa ! Il s'imposait donc à moi !

 

DSC_7085

La couleur orange en vedette car c'est la couleur préférée de Chloé, elle représente aussi le peps, le dynamisme, et elle n'en manque pas (sauf pour faire les devoirs en ce moment !) et c'est une couleur que j'aime beaucoup aussi !

On y retrouve une découpe "Love" offerte par Delphine (lors de notre crop à Dijon) : Merci à toi (tu vois je n'ai pas tarder à utiliser l'une d'entre elles)

Une autre "Smile" offerte par Cathy il y a quelques temps, Merci aussi ...

Petit clin d'oeil à mon amie Coco : tu vois je prend goût aux encres ... Merci de m'avoir donné envie d'aller plus loin et utiliser enfin ces "pschitt" et pinceaux à réservoir d'eau !

et sinon ... la toute nouvelle découpe "petit pot de fleur" de la collection organic (il me plait bien ce nom) de FDP, les étiquettes 4enscrap, les branches noires et blanches est un die Memory box, le papier orange en bas à droite est de chez Com.16, l'encre 1 pschitt Kesiart, ainsi que le tampon de fond façon bois tamponné en gris de part et d'autre de la photo, un petit tampon Craft origine (le triangle sous le pot). Et enfin le tampon de gauche sous le pot de fleur est de la marque Carabelle studio.

Pour la petite histoire je n'avais pas vu en le commandant que c'est un tampon XXL ... alors en le reçevant je me suis demandé comment j'allais m'en servir, mais il l'a l'avantage d'être vendu avec son bloc acrylique (ouf !). Donc ce que l'ont voit sur cette page n'est qu'une toute petite partie. Et pour celles qui voudrait en voir plus je vous met le lien vers la boutique où je l'ai trouvé LaFabrikascrap

et bien voilà pour aujourd'hui, merci pour vos visites et vos messages et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle jeune fille ta Chloé ! Et encore une page à tomber !!!<br /> <br /> Je crois que j'ai rattrapé mon retard sur ton blog. Je vais m'inscrire à ta newsletter, ça sera plus simple ;)<br /> <br /> Biz
Répondre
F
hannnn,la photo est belle,la jeune fille magnifique et la page parfaite pour mettre cette photo en valeur!J'adore son voté patouille/tamponnage et embellissements en décalés.<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisouxxxxx
Répondre
N
waouh quel résultata, j'addoooorrree !!! c'est trop trop beau et ces taches d'encre donne bcp de style, c'est parfait !! bisous
Répondre
W
Comme tu t'en sors super bien avec les encres dis donc! La photo en n&b avec le orange c'est top! Tous ces petits détails super bien choisis... très belle page! Et je suis dac avec Delph elle te ressemble ta fille :)
Répondre
A
superbe ta page!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité