Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
16 juin 2014

Je n'ai pas derogé à la règle, avec les zouzous

Je n'ai pas derogé à la règle, avec les zouzous nous avons préparé un petit cadeau pour les papas !

J'ai eu bien du mal à trouver une idée cette année et puis en regardant mon grand vase rempli de bouchons de liège j'ai eu envie de recycler un peu une idée (réalisée il y a qq temps) ...

quelques coups de pinceau, un peu de colle et une séance photo plus tard voici le cadeau : à la fois un cadre et un dessous de plat (la déco scrappée avec les photos se retire facilement)

DSC_7034bis

DSC_7035bis

et puis voici quelques cartes, j'ai recidivé avec la carte "étoiles" pour l'anniversaire d'une amie ; mais dans d'autres couleurs

et 2 cartes pour la fête des pères (inspiré de celles de Nécureuil)

DSC_7038

DSC_7081

DSC_7082

merci et à bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ceci est très joli !
Répondre
F
excellent!!! j'adore l'idée des bouchons! Mais si je veux copier, ça sera pour l'an prochain et je vais devoir mettre tout le monde a contribution parce que jamais je n'en aurais assez a moi toute seule! lol Pourtant j'aime bien le vin ;)
Répondre
F
Toujours de bonnes idées bricolage chez toi pour les enfants,et puis le rendu est top,bravo!<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques,j'adore!<br /> <br /> Encore bravo pour tout ça!!<br /> <br /> bisouxxxx
Répondre
N
quelle bonne idée de cadeaux!! les enfants ont dû être ravie de préparer ces petits cadeaux et les papa de les recevoir !! et merci pour le clin d'oeil, toujours ravie de voir mes réas lifter !! j'adoore ;)) bisous
Répondre
D
super joli! J'adore les cadeaux offerts aux parents avec des photos prises ailleurs, des photos qu'ils ne connaissent pas. C'est une super surprise!!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité