Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
18 décembre 2013

en vrac ...

Voici quelques unes des réalisations de ces derniers jours ...

Tout d'abord un petit ensemble de cadeaux pour un anniversaire : une pochette à bandoulière (décidement je prends goût à la couture), une carte largement inspirée de celle de Sylvie et une petite boîte ajourée réalisée avec mon nouveau joujou (la Caméo ... tant attendue ! oui j'ai cassé ma tirelire)

 

DSC_1045

DSC_1043

 

DSC_1040

DSC_1041

ensuite une petite carte réalisée lors d'un atelier SU de mon amie Christine (si tu passes par là ;) )

DSC_1124

puis une petite carte réalisée avec les pt'its loups que je garde, toute simple mais jolie comme tout, j'avais trouvé  l'idée sur pinterest...

DSC_1125

et enfin une carte pop up sur la nativité et un village réalisés avec la Caméo ... histoire de se familiariser avec la bête !

DSC_1128

DSC_1130

sur ce bonne journée ... Merci pour tous vos gentils messages (je me répète mais c'est toujours agréable de vous lire et encourageant !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
CAMEO????????? tu tes offertes la cameo?
Répondre
C
Tu fais vraiment de bien jolies choses!<br /> <br /> c'est très agréable à regarder, surtout quand on n'en fait pas autant.
Répondre
N
et bien tu la maitrises déjà super bien ta caméo !! que de jolies choses !! <br /> <br /> bises
Répondre
F
que du beau!!!oui j'avais vu cette carte sur pinterest aussi ,ideal effectivement pour les enfants!<br /> <br /> sympa la carte avec la cameo (sympa le joujou ;))*<br /> <br /> bisouxxxxx
Répondre
C
Plein de jolies choses à admirer par ici !
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité