Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
23 décembre 2013

sur le fil ....

... encore quelques petites décorations pêle-mêle terminées juste à temps !

Des cartes destinées à embellir les paquets cadeaux, puis des petites boîtes "cadeaux d'invités" (le noeud a été réalisé avec la planche "enveloppe" SU) et enfin des petites décos de table façon pop up ... inspiration pêchée dans la DT de Feuille de Papier pour certaines réalisations, notamment le sac avec le papier "chaussettes" de chez Sylvie 

desolée pour la qualité, ce n'est pas simple de prendre en photo des papiers nacrés et avec un manque de luminosité évident ! 

DSC_1153

 

DSC_1155

DSC_1160

DSC_1163

DSC_1164

DSC_1165

DSC_1166

DSC_1167

Matériel : Feuille de papier (dies, papiers), Stampin up (boîtes cadeau, papier, Insta' Enveloppe)

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année...

au plaisir de vous retrouver ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'aime beaucoup les decos réalisées ... pouvez-vous me dire d'où viennent les tampons ? merci par avance et bonne journée
Répondre
L
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Répondre
I
Quel travail!, ... WAOUW! Je suis scotchée! De bonnes idées et beaucoup de techniques! Tout est SUPERBE!
Répondre
W
wouahou je vois que tu fais des choses sublimes !!! merci pour ta visite chez moi et je te dis à très bientôt car c'est certain que je reviendrai par ici ;) très bonne année à toi
Répondre
M
mais qu'elles sont jolies ces petites cartes!!<br /> <br /> Happy 2014
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité