Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
12 décembre 2013

au fil des mois ...

Comme à chaque événements qui jalonnent l'année, je prépare avec les enfants que je garde des surprises...

Noël est une période riche, mais il faut se renouveler et trouver des choses à faire possibles avec des enfants de moins de 3 ans ... et croyez-moi ce n'est pas si simple !

Cette année, pour Noël j'ai décidé de leur faire faire un calendrier. Ils auront ensuite à scratcher un petit élément représentatif du mois sur le petit tableau correspondant ; des repères pour eux !

plus compréhensif en images ... (désolée pour la faible qualité des photos (lumière du soir ... mouchoir !) les flash et les flous ... j'aurai pu recommencer mais ils sont maintenant bien rangés dans leur petits paquets, et j'ai la flemme !)

DSC_0997 

DSC_0998 

DSC_0999 

DSC_1000

DSC_1001

DSC_1002

DSC_1003

DSC_1004

DSC_1006

DSC_1007

DSC_1009 ici sous le papier blanc vient une photo de l'enfant dans un petit cadre

DSC_1011

DSC_1015 voici les explications

DSC_1016 et la petite pochette pour y ranger tous les petits éléments

le tout accroché à un cadre que l'on ne présente plus (je savais bien qu'ils serviraient un jour !) quelques rubans de circonstance... Encore une fois les loulous se sont bien amusés avec la peinture, les "bidules" à coller ... pour les découpes j'ai été aidée pour certains (et ça simplifie la tâche !)

bienvenue à ma nouvelle abonnée, bonne balade et bons préparatifs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa comme idée ce calendrier et très original.
Répondre
C
C'est une idée formidable !! un grand bravo à tous !
Répondre
F
C'est une excellente idée , j'aime beaucoup !! les enfants ont dû être ravis ! bisous
Répondre
F
Quel travail remarquable tu leur a fait faire!!!!bravo!!!<br /> <br /> quand a ton inscription a ma news je comprend pas ,des que je peux je vérifie que si ton adresse mail est enregistré...<br /> <br /> bisouxxxx
Répondre
F
Super classe & super chouette. J'adore :)
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité