Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
13 octobre 2013

Un grand merci !

Par où commencer ... et bien MERCI ...

à 4enscrap pour leur challenge, pour m'avoir choisie comme gagnante et leur superbe cadeau : une planche de tampons et des dies, leurs visites ici et leurs messages ...

à vous mes fidèles lectrices, et les petites nouvelles à qui je souhaite la bienvenue et vos messages si gentils et qui me font du bien ...

mes petites cartes se sont toutes envolées vers leurs destinataires, mission réussie car elles ont touchées leurs coeurs !

avec tout cela je ne peux qu'être comblée !

 

je n'ai pas de scrap à montrer ce soir mais je ne pouvais me sauver sans mettre un petit quelque chose ; voici donc une petite déco réalisée avec les zouzous que je garde

DSC_9714 DSC_9715

3 petites pommes réalisées en peinture par tamponnage d'une demie pomme, quelques petites découpes, un Masking Tape bien joli (de chez Lovely Tape) des petits trous et une jolie chenille ! Ils ont adorés, les mamans aussi !

Bonne soirée à tous et au plaisir de vous revoir par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique! Ma maman me racontait une histoire de pomme qui se fait croquer par un verre quand j'étais petite! Les couleurs sont très belles et le petit verre tellement rigolo!
Répondre
C
c'est tout à fait trognon !!! ;-) et bravo pour ton prix chez 4enscrap !! :)
Répondre
C
Félicitations :) !
Répondre
F
Oups j'ai oublié , sympa ces créas avec les enfants !
Répondre
F
Félicitations et merci a toi pour ta participation!!!<br /> <br /> ravie d'avoir découvert ton blog!<br /> <br /> Bise
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité