Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
1 juillet 2019

Des cartes ...

Hello 

Vous allez croire que je ne fais que des cartes en ce moment, mais pas tout à fait ... je suis en train de terminer mon album commencé en crop dernièrement mais je suis tombée en panne d'encre ... ma patience dans ces cas là n'est pas des meilleures mais je n'ai pas le choix !

C'est partit pour ces cartes 

avec notamment les dernières nouveautés Florilèges sur lesquelles j'ai craqué littéralement (mais j'ai su rester sage  :) il y avait déjà pas mal de ruptures de stock) 

 

pour un anniversaire vous l'aurez compris :) 

DSC_8131

 

pour essayer de réconforter ... avec un séjour éprouvant à l'hôpital !

DSC_8129

 

et pour envoyer quelques découpes qui faisaient bien envie à une scropine :) 

DSC_8044

 

 

et puis ... quelques petites merveilles de la nature 

lors d'une balade dans le jardin d'Adoué à Lay St Christophe à l'occasion de "Arts aux jardins"

DSC_7876

FotoJet (2)

DSC_7940

FotoJet (1)

DSC_7966

DSC_7981

FotoJet (3)

DSC_7990

DSC_8014

DSC_8019

FotoJet (4)

DSC_8021

FotoJet (5)

Resized_20190609_172456_71

FotoJet (6)

FotoJet (7)

FotoJet (8)

FotoJet (9)

FotoJet

 

Sur ce ... je m'en vais surveiller si le livreur arrive avec mes cartouches ;) 

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée :)

Merci sincèrement pour vos messages que je lis toujours avec plaisir. Comme le remarquait Aurore il y a peu, vous prenez le temps de laisser des commentaires et ça me touche d'autant plus que la tendance des réseaux sociaux resume les échanges à quelques émoticonnes et cie ! Je sais bien que nous courrons après le temps (et pas que...), moi même je ne suis pas toujours exemplaire, pourtant cela change tout... Un blog n'est pas seulement une vitrine, ou un endroit pour se gargariser sur ce que l'on fait, sur nos vies ...  mais bien un lieu de partage et d'échange avec celles et ceux qui en commentent les contenus !

A bientôt, bel été à vous ! (en attendant) 

Bises  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Tes cartes sont superbes, elles racontent de belles histoires au travers des détails que tu leur apportes avec soin.<br /> <br /> <br /> <br /> J'admire aussi ton œil de photographe, ces petites merveilles de la nature sont un vrai régal.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce message de fin, 🤗👍🏻🥰😋 😅😅<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Elles semblent vivantes ces cartes en référence des scènettes de vie. <br /> <br /> La première avec son ouverture sur un intérieur, sa jardinière et les couleurs vives. La seconde, son fond semble plus profond avec ce bleu foncé mais égaillé par cet orange tonique, et ces maisonnettes d’oiseaux. La dernière évoque le commencement avec ces jeunes pousses de « bonheur ». <br /> <br /> Des petits instants de vie familiers et parlant. <br /> <br /> Elles sont de toutes beautés ces photos de nature.<br /> <br /> Comme j aime le dire, la qualité avant la quantité. Quand un blog est de qualité, comme le tien, ce qui est de loin pas la majorité des blogs, c’est un plaisir de laisser un mot. Le partage et l’échange ne sont , peut être, pas (plus) à la mode, pourtant l’humain en a besoin pour être heureux... Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.<br /> <br /> Merci pour ce partage de photos. Elles sont magnifiques.
Répondre
P
Coucou grande soeur! Comme d’habi De magnifiques créations et photos! Hâte que tu mette sur ton blog les magnifiques décorations du baptême de mon petit! Gros bisous à Samedi! 😍
Répondre
W
je vois que le mini de Daniella t'a inspirée aussi ;) tes cartes sont de vraies petites merveilles, et toujours porteuses soit d'un message sympathique ou réconfortant soit de petites surprise! pour aller avec ce que tu soulignes en fin de post (et que je partage à 100%) le scrap est basé sur l'échange, la générosité, la créativité aussi c'est certain mais aussi l'envie de faire plaisir ou juste de montrer aux autres qu'on pense à eux, faire un coucou, un signe... au-delà du loisir créatif c'est une façon d'être! je le revendiquais encore il y a peu auprès de mon chéri tiens! ;) bravo pour ces jolies cartes, et ces jolies photos aussi bien sûr, mère nature motive notre déclencheur, encore et toujours :) gros bisous et belle journée
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité