Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
4 octobre 2018

Mini à Copenhague

Hello

Il y a des albums qui me tiennent tout particulièrement à coeur, néanmoins du temps est parfois nécessaire : pour trouver l'inspiration, les couleurs, le style qu'on veut leur donner et parfois aussi pour répondre aux oligations tout simplement ! 

Notre voyage l'année dernière à Copenhague fait partit de ceux-là et était pour ainsi dire tout en haut de la liste ! Je voulais au départ faire moi même l'album puis en farfouillant un peu dans mon stock de kit (prêt à l'emploi :)) j'ai vu ce kit de Nécureuil (de 2016 mais je ne l'ai pas retrouvé sur le net, Sophie ne l'a peut être pas publié) et les couleurs et le style ont tout de suite fait écho à ce que je voulais faire pour cet album sur Copenhague 

Bien entendu je ne me suis pas retenue de le mettre une fois de plus à ma sauce et l'adapter au possible au thème ! 

et en images ... ça donne ça 

DSC_3819

DSC_3823

DSC_3824

DSC_3825

DSC_3826

DSC_3827

DSC_3828

DSC_3829

DSC_3830

DSC_3831

DSC_3832

DSC_3833

DSC_3834

DSC_3835

DSC_3836

DSC_3837

DSC_3838

DSC_3839

DSC_3840

 

DSC_3841

DSC_3842

DSC_3843

DSC_3844

DSC_3845

DSC_3846

DSC_3847

Voilà pour aujourd'hui ... à bientôt ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton mini est sublime!!! De jolies pages délicatement scrappées pour mettre en valeur toutes ces superbes mosaïques de photos qui parlent d'elles mêmes !!! Tu nous donnes envie d'aller découvrir cette ville, merci pour la balade!!! Bises
Répondre
D
C'est tellement fin et délicat, ce que tu fais... J'adore! Et dis moi, ces si jolies mosaïques, tu les fais "en vrai" avec des photos que tu assembles sur le papier, ou bien tu les conçois d'abord à l'ordi et elles sont donc imprimées? En tout cas bravo encore!
Répondre
W
c'est "tout" qu'elle dit... il est splendide cet album! et tu te l'es tellement approprié! des mosaïques photos très dynamiques avec des tailles différentes, les pages scrapées sont originales et pleines de pep's je t'imagine trop en processus de création dans ton coin cosy! chaque page est un régal à admirer, encore une merveille d'album!! (tu l'apportes dimanche qu'on le voie en vrai te plaiiiiiiit) bravo scropine il est magnifique
Répondre
M
Je me souviens de ce joli kit. Avec ta touche et tes superbes photos, le résultat est magnifique !! Une vraie merveille cet album !!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
IL EST SUBLIME CAR IL LAISSE LA PART BELLE AUX PHOTOS BRAVO!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité