Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma[Bulle]d'Eire
4 novembre 2015

Mini "Destination"

Coucou, je viens vers vous ce matin pour vous montrer l'album commencé à la dernière crop à laquelle j'ai participée dans les Vosges auprès de Nécureuil invitée par la Boiteàcréer

Une belle reliure en tissu blanc, de belles mise en page, un combo que j'adore ... j'avais en plus en stock des photos de notre séjour en montagne il y a 5 ans que je n'avais pas encore utilisées et Sophie avait elle aussi utilisé des photos de montagne ! c'était donc parfait ...

je me suis promise de ne pas laisser traîner les projets en cours, je me suis donc attelée à le terminer sans tarder 

c'est partit !

DSC_2174

DSC_2175

DSC_2176

DSC_2177

DSC_2178

DSC_2180

DSC_2181

DSC_2182

DSC_2183

DSC_2185

DSC_2186

DSC_2187

DSC_2189

DSC_2190

DSC_2191

DSC_2192

DSC_2193

DSC_2194

DSC_2196

DSC_2197

DSC_2198

 

voilà pour aujourd'hui ...

 

à nouveau merci pour votre fidélité, vos messages ... et bienvenue à mes nouvelles abonnées

et n'oubliez pas je vous donne rendez vous vendredi soir sur le forum 4enscrap pour scrapper ensemble !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton mini est absolument magnifique, les photos sont très belles également !
Répondre
A
Bravo pour cet incroyable travail!<br /> <br /> Tes photos étaient merveilleuses et méritaient bien le plus joli des écrins!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
M
De jolies photos dans un super mini, bravo ! Biz
Répondre
M
Tout est tellement joli, lumineux, bien agencé ! Et tes photos sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
les photos sont justes à tomber! ce mini est magnifique tout ce que j'aime de belles mises en page, de belles photos lumineuses et colorées, de jolis papiers, et ta petite patte par là dessus: AU TOP!
Répondre
Ma[Bulle]d'Eire
Publicité
Newsletter
Ma[Bulle]d'Eire
Invitée créative printemps 2019

images

DT Zibuline 2017/18

logo_z12

Invitée créative printemps 2018

IC simplygraphic

 

Invitée créative Automne 2015

115988419

 

Archives
Publicité